Partager

Comment savoir qui visite mon Instagram

Comment savoir qui visite mon Instagram

Instagram est un réseau social basé sur le partage de photographies et d'images. L'application, propriété de Facebook, fait fureur chez les jeunes et moins jeunes qui rivalisent pour poster les meilleures photos et obtenir des milliers de likes.

Faute de pouvoir lire dans l'esprit des gens et savoir ce qu'ils pensent de nous, les réseaux sociaux nous offrent la possibilité d'exposer notre vie et donnent l'opportunité aux autres de partager leur opinion. Que ce soit pour un grand nombre ou moins grand, nous sommes tous impatients de savoir combien de likes obtiendra telle ou telle photo. Seulement, on en veut toujours plus, la curiosité nous anime et impossible de le nier, nous avons tous eu envie au moins une fois, de savoir qui visitait notre Instagram.

Si vous vous demandez "Comment savoir qui visite mon Instagram", sur toutCOMMENT nous vous expliquons tout ce que nous savons dans cet article.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir qui visite mon profil Facebook

Qui visite mon profil instagram ?

Nous n'allons pas vous faire tourner en rond et vous dire la vérité. Malgré l'existence infinie de pages, applications et programmes qui prétendent le contraire, il est impossible de savoir qui visite notre profil Instagram.

Nous vous conseillons vivement de ne pas faire confiance aux pages et applications qui promettent le contraire. Ce sont clairement des mensonges et la plupart du temps, ils contiennent un malware prêt à infecter vos dispositifs et se propager parmi vos contacts. Alors, même si la curiosité est vive, il faudra être plus forts et résister à la tentation. Néanmoins, même si l'on ne peut pas savoir avec exactitude qui visite notre profil et qui a regardé nos photos, nous allons quand même vous expliquer un petit truc pour savoir qui a pu visiter notre profil Instagram.

Comment savoir qui visite mon Instagram - Qui visite mon profil instagram ?

Attention Malwares

Avant de vous expliquer le petit truc qui pourra vous aider à découvrir comment savoir qui visite votre Instagram, on vous le répète : aucune application, page ou programme qui prétend pouvoir vous aider à le découvrir n'est honnête. Cette information est la propriété de Facebook et à moins que l'entreprise ne le souhaite (et pour l'instant, ce n'est pas le cas), vous ne pourrez pas savoir qui visite votre profil et qui ne le fait pas.

"Instadetector", " Who cares with me" ou "InstaAgent" sont l'unes des applications sorties ces dernières années ayant réussi à se placer dans le top des téléchargements sur l'App Store et Google Play Store à cause de la naïveté de milliers d'utilisateurs qui les ont installées en pensant qu'elles révéleraient tous les secrets du réseau social.

Résultat ? Non seulement ils n'ont jamais réussi à découvrir ces informations mais un malware s'est incrusté dans leur smartphone ou leur PC, usurpant toutes les infos personnelles de l'utilisateur et publiant des Spam en son nom. Bien que, tôt ou tard, ces applications finissent par disparaître des stores de Google et Apple, les infectés se comptent par milliers. De plus, l'application ne disparaît jamais vraiment puisqu'après un temps elle réapparaît sous un autre nom et piège à nouveau un grand nombre d'internautes.

Comment savoir qui visite mon Instagram - Attention Malwares
Image: securemac.com

Qui a vu ma story Instagram

Comme vous le savez probablement déjà, Instagram a sorti une nouvelle fonctionnalité, inspirée d'une autre application populaire : Snapchat. La compagnie, propriété de Facebook a élargi son catalogue d'options en permettant aux utilisateurs de créer des stories.

Grâce au mode "story", vous pouvez publier une ou plusieurs photos ou vidéos, en écrivant, dessinant ou ajoutant des effets. Une fois que vous avez sélectionné la photo ou la vidéo et que vous lui avez ajouté ce que vous souhaitiez, vous pouvez l'épingler et vos abonnés pourront la voir pendant 24 heures.

Comme son nom l'indique, cette fonctionnalité est utilisée en mode story, ce qui veut dire que plusieurs photos ou vidéos sont épinglées de façon à ce que vous puissiez raconter visuellement le déroulement d'une activité, d'un voyage ou d'une fête à laquelle vous avez assistez.

Et c'est précisément grâce à cette story que nous pouvons découvrir qui visite notre Instagram. En effet, on peut dans un premier temps savoir combien de personnes ont visité notre storyline. Ensuite, en cliquant sur la photo ou vidéo en particulier, en regardant en bas vous remarquerez notre flèche rouge indiquant l'endroit de l'écran où se trouve le nombre de personnes qui l'ont visualisée.

Comment savoir qui visite mon Instagram - Qui a vu ma story Instagram

De plus, l'application ne nous donne pas uniquement le nombre mais également leur profil. Il suffit de cliquer au-dessus et d'ouvrir une fenêtre où le profil de tous ceux qui ont regardé apparaît. (voir photo). Bien que nous ne puissions pas obtenir d'informations exactes sur qui visite notre profil, on peut tout de même savoir qui regardent nos vidéos et toutes nos stories.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Instagram, jetez un œil à nos articles...

Pour savoir comment programmer ses publications sur Insta...

Consultez notre article en cliquant ICI

Et pour plus d'infos sur ce réseau...

Savoir qui consulte mon profil Facebook...

Comment savoir qui visite mon profil Facebook

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir qui visite mon Instagram, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment savoir qui visite mon Instagram

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Daout
Bonjours je voudrais savoir commen voir sur mon compte Instagram si c est un vrais compte avec une vrais personne quand on Parle avec moi, merci

Comment savoir qui visite mon Instagram
Image: securemac.com
1 sur 5
Comment savoir qui visite mon Instagram

Retour en haut