Partager
Partager sur :

Comment savoir si on est bloqué sur instagram

Comment savoir si on est bloqué sur instagram

Instagram est devenu un des réseaux sociaux les plus populaires du moment, un endroit parfait pour partager avec ses amis, suivre des personnes célèbres ou que nous admirons. Le mode profil privé à réduit grandement les possibilité qu'un personne non désirée nous suive, mais il existe de toute manière la possibilité de bloquer un profil afin qu'il ne puisse voir notre Instagram. Mais comment savoir si nous avons été bloqué par quelqu'un ? Si vous avez des doutes sur le fait que quelqu'un vous ait bloqué et que vous voulez le confirmer, toutCOMMENT vous indique comment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook 
Instructions :
1

Contrairement à Twitter, il n'existe aucun moyen direct de savoir qu'on est bloqué sur Instagram. Mais il existe des preuves indirectes auxquelles se fier.

Depuis votre smartphone, cherchez d'abord l'utilisateur en question : si son nom n’apparaît pas dans les résultats de recherche et que vous êtes certain que son compte est toujours actif, il est fort probable que la personne vous ait bloqué.

2

Donc, comment déterminer si cet utilisateur a éliminé son compte Instagram ou bien s'il vous a bloqué. Et bien si vous voulez aller au fond des choses, vous devrez accéder à votre compte depuis un ordinateur. Là, recherchez l'utilisateur, et si vous trouvez son profil, et qu'en plus vous pouvez y accéder si celui-ci est public, c'est que cet utilisateur vous a bien bloqué, mais depuis son portable et non depuis un ordinateur.

3

Vous verrez en plus que vous avez arrêté de suivre ce compte, et il est fort probable que si vous essayez de le suivre à nouveau cela sera impossible. Cela montre bien que le système de blocage d'Instagram est assez efficace, en maintenant les indésirables en marge de notre profil.

Sans le cas où vous avez été bloqué sur Instagram, il n'y a pas grand chose à faire, à part respecter son choix ou tenter de contacter la personne pour en demander la raison (via mail, facebook, twitter...).

Sachez que certains bloquent les utilisateurs qui les étiquettent constamment sur les photos, ou qui les mentionnent trop souvent dans leurs publications.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si on est bloqué sur instagram, nous vous recommandons notre catégorie Internet.

Commentaires (4)

Écrire un commentaire sur Comment savoir si on est bloqué sur instagram

Que vous a semblé cet article ?
4 commentaires
Azula58
Bonjour,
êtes vous surs que vos infos sont à jour ? Parce que j'ai bloqué quelqu'un sur instagram et je ne pouvais plus voir son profil après ! A moins qu'il m'est lui aussi bloqué simultanément (à la même seconde) mais ça me parait peu probable ! Et du coup, vu que je n'ai plus accès à son profil, je ne sais pas comment le débloquer ! Des idées ?
Valorisation :
almaness
Je me suis fait bloquer par ademo sur insta mdrrrr jai mal
Eddie
Comment savoir qui m a bloque sur intragram
Sandra
Bonjour, il y a deux semaines j'avais a peine 30 abonnés et environ 80 abonnements. J'ai supprimé trois de mes publications. Puis jusqu'a hier matin j'avais une centaines d'abonnés et une centaines d'abonnements. Mais depuis hier après midi, mon compte est exactement le même qu'il y a deux semaines, c'est a dire que les publications supprimées sont présentes, et mes abonnés ainsi que mes abonnemets ont diminués, soit -60 abonnés en a peine une heure. Je ai perdu toute ma progression. Ai-je été bloqué ? Ma progression n'a t-elle pas été enregistrée ? Aidez moi s'il vous plait. Je suis a 47 abonnés alorq que j'en avait 127.

Comment savoir si on est bloqué sur instagram
1 sur 2
Comment savoir si on est bloqué sur instagram