Partager

Comment savoir qui visite mon profil Facebook

Comment savoir qui visite mon profil Facebook

De nombreux utilisateurs ont parfois cru, en rejoignant un groupe du réseau social, qu'ils arriveraient à découvrir en quelques étapes quelles personnes avaient fouiné dans leur profil personnel Facebook. Pourtant ceci n'est jamais arrivé car il est tout simplement impossible d'obtenir des données aussi confidentielles que celles-ci.... du moins par la voie régulière. Pourtant, il existe quelque chose qui vous permet de savoir savoir qui visite le plus votre profil Facebook... Intéressé ? Continuez à lire !

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir qui visite mon profil Twitter

Qui consulte mon profil Facebook

Comment savoir qui visite mon profil Facebook sans logiciel ?

Eh oui, il semblerait que les codes sources de nos pages Facebook cachent pas mal de surprises. Nous allons donc vous expliquer quel est le meilleur truc pour connaître qui visite votre profil avec le plus de fréquence. C'est un processus très facile qui ne nécessite pas d'installer de programme, puisque cela se fait directement depuis la page de démarrage de Facebook.

Pour savoir qui visite votre profil Facebook sans logiciel, voici les étapes à suivre :

  • appuyer sur les touches de votre clavier CTRL+U ou bien faire clic droit avec votre souris
  • choisir "afficher le code source". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec une série de codes et de numéros, c'est le code source de la page.
Qui consulte mon profil Facebook

Ensuite...

  • Appuyer sur les touches clavier CTRL+F en même temps, et une petite barre de recherche s'ouvrira au bas de la page. Dans cette barre de recherche vous pouvez écrie le code "friendslist", sans les guillemets.
  • Lorsque vous l'aurez localisé, surligné en orange, vous verrez une série de nombres à la suite, ce sont des ID de profils Facebook.
Ensuite...

Puis...

Les résultats qui apparaissent après le mot « friendslist » sont des codes numériques, dans le cadre rouge de notre image. Ceux-ci se terminent en « -2 », mais pour savoir qui visite votre profil Facebook vous aurez seulement besoin de la série de chiffre qui les précède. Ce nombre est le code de profil Facebook des gens qui ont beaucoup visité votre profil et font partie de votre liste d'amis. (voir image)

Puis...

Pour voir qui se cache derrière ces numéros, vous devrez donc copier la série sans le "-2", et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur dans lequel vous avez ouvert Facebook comme cela : www.facebook.com/1234567890

Vous tomberez sur le profil de la personne en question. En toute logique, ce sont des gens avec qui vous discutez souvent mais..ce n'est pas toujours le cas et c'est là que cela devient mystérieux et intéressant. Parfois, vous trouverez l'ID de quelqu'un avec qui vous ne discutez quasiment jamais sur Messenger en haut de la liste.

Preuve que ce truc avec le code source fonctionne ? Il y a de grandes chances pour qu'il y ait une petite faille dans le système, oui...

Qui visite mon profil Facebook sans être ami ?

Attention Malwares !

Une seule réponse : Attention malwares ! En effet, comme nous l'expliquons dans notre article "Comment savoir qui visite mon profil Instagram", aucune application, page ou programme qui prétendent pouvoir vous aider à découvrir qui visite votre profil sans être dans votre liste d'amis n'est honnête. Cette information est la propriété de Facebook et à moins que l'entreprise ne le souhaite (et pour l'instant, ce n'est pas le cas), vous ne pourrez pas savoir qui visite votre profil Facebook et qui ne le fait pas et encore moins quand.

Des extensions ou applications telles que :

  • Facebook Flat
  • Qui visite mon profil face
  • Who Views My Profile
  • Qui visite mon fb profil - Social raport

sont l'unes des applications sorties ces dernières années ayant réussi à se placer dans le top des téléchargements sur l'App Store et Google Play Store à cause de la naïveté de milliers d'utilisateurs qui les ont installées en pensant qu'elles révéleraient tous les secrets du réseau social.

Comptes piratés et utilisateurs arnaqués

Résultat ? Non seulement ils n'ont jamais réussi à découvrir ces informations mais un malware s'est incrusté dans leur smartphone ou leur PC, usurpant toutes les infos personnelles de l'utilisateur et publiant des Spam en son nom. Pour les plus chanceux, car certains se font carrément arnaquer en payant pour télécharger l'application "stalker". Pour savoir qui visite votre profil Facebook, gardez bien à l'esprit qu'absolument AUCUNE application ne peut le faire. Bien que, tôt ou tard, ces applications finissent par disparaître des stores de Google et Apple, les infectés se comptent par milliers. De plus, l'application ne disparaît jamais vraiment puisqu'après un certain temps elle réapparaît sous un autre nom et piège à nouveau un grand nombre d'internautes.

Qui visite mon profil Facebook sans être ami ?

Comment savoir qui consulte mon profil Instagram

Si vous avez un profil sur Instagram et que vous souhaitez également savoir comment savoir qui consulte votre profil, consultez notre article sur le sujet : comment savoir qui consulte mon profil Instagram.

Et si en plus vous êtes intéressé par cacher le fait que vous êtes ami sur Facebook avec telle ou telle personne, découvrez comment cacher votre liste d'amis sur Facebook ou comment télécharger vos données de Facebook.

Comment savoir qui consulte mon profil Instagram

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir qui visite mon profil Facebook, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment savoir qui visite mon profil Facebook

Que vous a semblé cet article ?
3 commentaires
Martine Smith
je veux savoir comment voir qui viens sur mon facebook.
May Grave
J'aimerai savoir qui viens voir mon profil et surtout mes photos
Valorisation :
khouloud ben rejeb
Comment savoir qui visite mon profil Facebook

Comment savoir qui visite mon profil Facebook
1 sur 6
Comment savoir qui visite mon profil Facebook
Retour en haut