Partager

Comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement

 
Par Ana Corujo Rodriguez. 29 juin 2020
Comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement

Les applications pour télécharger du contenu présent sur le web peuvent présenter un danger. Bien souvent ces applications ou logiciels comportent de la publicité, des fonctions cachées voire même des virus pouvant endommager votre ordinateur ou votre portable et pouvant pirater vos fichiers.

Afin d'éviter que cela vous arrive, il existe plusieurs méthodes ou sites web qui vous permettent de télécharger de la musique gratuitement et très facilement sur YouTube sans avoir besoin d'installer un logiciel. Dans cet article de toutCOMMENT, nous vous montrons comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement, rapidement et facilement. Bonne lecture !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment télécharger une musique de YouTube

Comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement ?

Chez toutCOMMENT nous vous avons sélectionné plusieurs outils rapides et simples d'utilisation pour que vous puissiez convertir des musiques sur Youtube en format mp3 sans logiciel et de manière gratuite. Voici notre sélection :

  • Flvto
  • OnlineVideoConverter
  • Savetomp3
  • Yout.com
  • Clipmega.com
  • Mp3-youtube.download

Télécharger des musiques YouTube

Si vous cherchez le meilleur outil pour télécharger des musiques YouTube, Flvto est l'un des plus fiables. Ce convertisseur vous permet de télécharger de la musique en format mp3 ainsi que des vidéos sous plusieurs formats. Flvto peut s'utiliser sur tous les ordinateurs car c'est un logiciel compatible avec n'importe quel système d'exploitation. Si vous voulez savoir comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement avec Flvto, voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur le site YouTube et cherchez la musique que vous voulez télécharger.
  2. Sélectionnez et copiez le lien de la vidéo.
  3. Cliquez sur ce lien.
  4. Collez l'URL dans la barre "Insérez une URL de vidéo YouTube".
  5. Sélectionnez dans le menu déroulant l'option Mp3 pour convertir la vidéo sous ce format.
  6. Cliquez ensuite sur l'option "Convertir en" pour exécuter l'action de téléchargement. L'audio se gardera automatiquement dans le dossier "Téléchargements" de votre navigateur.

Si vous souhaitez télécharger à tout prix une musique dont vous ne connaissez pas le titre, nous vous recommandons de lire notre article Comment retrouver une chanson dont on ne connaît pas le titre.

Comment télécharger de la musique avec OnlineVideoConverter ?

Un autre outil pour transformer une musique YouTube en mp3 estOnlineVideoConverter. Cet outil vous permettra de convertir les liens audios et vidéos YouTube en un format mp3. Vous pourrez aussi télécharger des vidéos complètes en format mp4, AVI, etc...

OnlineVideoConverter vous permet également de convertir les liens de Dailymotion et Vimeo. Voici donc comment faire pour savoir comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement avec OnlineVideoConverter :

  1. Rendez-vous sur le site YouTube et cherchez la musique que vous voulez télécharger.
  2. Sélectionnez et copiez le lien.
  3. Ouvrez le site web de OnlineVideoConverter et choisissez le format d'audio que vous préférez.
  4. Cliquez sur le bouton "Commencer" pour commencer la conversion.
  5. Une fois la conversion finie, vous pourrez télécharger l'audio.

Découvrez également l'article Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel !

Comment télécharger de la musique avec Savetomp3 ?

Si vous ne connaissez pas encore le site web Savetomp3, vous allez adorer la facilité et la rapidité avec lesquelles vous pouvez télécharger de la musique sur YouTube. Voici les étapes à suivre pour télécharger des musiques YouTube avec l'outil Savetomp3 :

  1. Rendez-vous sur le site web Savetomp3.
  2. Une fois que vous avez sélectionné la vidéo YouTube dont vous voulez télécharger l'audio, copiez le lien et collez-le dans la barre "Nom ou lien URL de la vidéo".
  3. Cliquez sur la loupe puis choisissez en-dessous de la vidéo en miniature le format que vous souhaitez. Nous vous recommandons de sélectionner mp3.
  4. Une fois que vous avez cliqué sur "download", la chanson se téléchargera directement et se gardera dans le dossier "Téléchargements" de votre ordinateur.

Continuez votre lecture et découvrez en notre compagnie d'autres astuces pour savoir comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement !

Comment télécharger de la musique avec Yout.com ?

Il existe un autre outil pour transformer une musique YouTube en mp3 de manière gratuite et sans logiciel, il s'agit de l'outil Yout.com. Voici comment vous devez procéder :

  1. Rendez-vous sur le site YouTube et cherchez la musique que vous voulez convertir.
  2. Copiez le lien URL de cette musique.
  3. Allez sur le site web Yout.com et collez le lien dans la barre "Recherchez ou collez un lien YouTube".
  4. Toutes les informations de la vidéo s'afficheront et vous pourrez choisir le format sous lequel vous souhaitez convertir la vidéo.
  5. Sélectionnez le format mp3 ainsi que la qualité d'audio que vous souhaitez puis cliquez sur "Changement de format vers mp3". La conversion de la vidéo commencera directement.
  6. Conservez l'audio dans le dossier de votre choix ... et voilà !

Comment télécharger de la musique avec Clipmega.com ?

Le site web Clipmega.com a une interface très similaire à celle de YouTube et est donc par conséquent très intuitive. C'est un outil très utilisé pour télécharger des musiques YouTube gratuitement. Voici comment faire pour convertir YouTube en mp3 :

  1. Rendez-vous sur le site web Clipmega sur lequel vous pourrez directement chercher la vidéo que vous souhaitez dans la barre de recherche. Vous pouvez également copier l'URL de la vidéo en question directement de YouTube.
  2. Cliquez ensuite sur "Click here to download this video".
  3. Le site web vous offre l'option de télécharger la totalité de la vidéo ou uniquement l'audio. Si vous ne voulez que l'audio, sélectionnez "Download mp3".
  4. Après avoir cliqué sur "Download" vous pourrez sauvegarder l'audio dans le dossier de votre choix sur votre ordinateur.

Comment télécharger de la musique avec Mp3-youtube.download ?

La dernière option que nous vous proposons pour savoir comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube sans logiciel gratuitement est le site web Mp3-youtube.download. Cet outil est très rapide et facile d'utilisation. Pour l'utiliser, voici comment faire :

  1. Allez sur le site YouTube et copiez le lien de la vidéo que vous voulez convertir.
  2. Puis, rendez-vous sur le site Mp3-youtube.download et collez l'URL dans la barre "Coller le lien url de la vidéo ici..."
  3. Il se peut que le site vous propose d'installer une extension sur votre ordinateur. Si c'est le cas, fermez la publicité avec la croix sur le côté droit de votre écran.
  4. Cliquez sur "Télécharger" et l'audio apparaîtra automatiquement dans le dossier "Téléchargements" de votre ordinateur. Et voilà, vous savez désormais convertir Youtube en mp3.

Si vous souhaitez télécharger de la musique autrement qu'à partir de YouTube, ne manquez pas l'article Comment télécharger de la musique sur Spotify.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement
Comment télécharger de la musique sur YouTube sans logiciel gratuitement

Retour en haut