Partager

Comment avoir Spotify Premium gratuit

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 12 février 2020
Comment avoir Spotify Premium gratuit

Spotify est l'application musicale de streaming préférée de millions d'utilisateurs tout autour du monde ; toutefois, pour pouvoir profiter de toutes ses caractéristiques supplémentaires (écouter de la musique sans publicité et avec des téléchargements illimités), il faut que vous suscriviez un compte Premium.

Bien sûr, tout le monde n'est pas prêt à dépenser trop d'argent dans des applications pour téléphone et, c'est pourquoi, nombreux sont ceux qui se demandent s'il est possible d'écouter de la musique sans limitations et sans avoir à sacrifier sa fragile économie. A continuation, dans cet article de toutCOMMENT, on vous explique comment avoir Spotify Premium gratuit ainsi que les autres options qui se trouvent à votre portée si vous voulez changer de plateforme. A vos stylos !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Combien de données consomme Spotify

Spotify Premium Gratuit - c'est possible ?

Est-ce possible de télécharger Spotify gratuit sans avoir à écouter les publicités ? Est-ce possible d'avoir une suscription Premium sans payer ? La réponse est oui.

Pour commencer, l'application offre trois mois gratuits de sa version Premium, une période de test durant laquelle vous avez 90 jours pour profiter de toutes les options de l'application sans payer un seul centime.

Toutefois, après trois mois, vous ne pourrez utiliser la version de Premium que si vous payez la suscription en question. Dans le cas contraire, vous aurez juste accès à la version basique de base, avec des publicités et dépendant toujours de votre connexion internet.

Bien que vous essayez de créer un autre compte, avec un nom d'utilisateur et un mail différents, Spotify détectera l'IP du dispositif et ne vous permettra pas d'accéder à la version Premium sans payer.

Mais... est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas d'autres options ? Sur toutCOMMENT on vous explique qu'avoir Spotify Premium gratuit est possible grâce à des nouvelles méthodes. Voyons les de suite !

Comment avoir Spotify Premium gratuit

Il existe de nombreuses applications mobiles, apparemment similaires à Spotify, qui s'avèrent être un fiasco ; excès de publicité, listes de chansons réduites, des pannes de serveur et une mauvaise qualité audio sont souvent les principaux inconvénients des autres services de musique à la demande.

Néanmoins, pour avoir Spotify Premium gratuit, il existe certaines applications qui peuvent solutionner votre problème :

Spotify Fix no Ads

Pour avoir Spotify Premium sur votre téléphone Android ou IOS, voici une des options les plus efficaces. Suivez ces quelques étapes :

  1. Allez sur la page Web AppValley, cliquez sur le bouton "Install". Installez l'application sur votre téléphone.
  2. Si n'apparaît pas l'application, allez à "Paramètres" et cliquez sur "Profil téléchargé". Il est possible que vous ayez à entrer votre code de sécurité.
  3. Ouvrez l'applicatioon AppValley et, si ne charge pas le menu principal, fermez la et ouvrez la de nouveau.
  4. Cliquez sur l'onglet "chercher" et écrivez "Spotify". Sélectionnez "Spotify Fix (no ads)".
  5. Sélectionnez l'application, cliquez sur le bouton "Get" et attendez qu'elle s'installe sur votre dispositif.
  6. Allez à configuration - applications - et autorisez l'installation d'applications de sources inconnues (sur Androïd) ou à gestion de profils et dispositifs - app entreprise (sur IOS) pour que se complète l'installation de Spotify Fix no ads.
  7. Dans le menu principal du téléphone, ouvrez Spotify Fix no ads. Configurez votre profil et allez à options - compte - suscription. Là vous verrez apparaître "suscription Premium". Vous pourrez voir que l'interface est identique à celle de Spotify et comment accéder à toute la bibliothèque musicale disponible sur l'application.

Si vous voyez que le bouton télécharger les chansons n'apparaît pas, ça signifie que le serveur de la page est en panne. Ceci peut être dû à un beaucoup de trafic de téléchargements enregistrés.

Devide ID Changer 2020

Comme nous vous l'avons dit précédemment, Spotify offre trois mois gratuit de sa version Premium à chaque nouvel utilisateur, toutefois, après la fin de cette période de test, vous ne pourrez plus accéder au plan Premium gratuit. Ceci est dû au fait que Spotify reconnaisse l'IP d'un dispositif, raison pour laquelle il est bloqué sur tous les serveurs de l'application.

Pour éviter cet inconvénient, Device ID Changer 2020 est une application vous permet de changer la direction IP de votre téléphone :

  1. La première chose que vous devez faire est de rooter votre téléphone pour que les données de l'application soit gardées dans une mémoire SD.
  2. Téléchargez et installez Spotify, créez votre compte et commencez la période d'essai Premium.
  3. Ouvrez l'application et sélectionnez "Edit ID". Là vous pourrez modifier l'ID de votre téléphone, en cliquant sur "refresh".
  4. Maintenant, ouvrez l'onglet de recherche du côté gauche (en dessous du menu dépliant) et sélectionnez l'application Spotify. De cette manière, quand vous utilisez l'application pour créer un nouvel utilisateur, elle détectera une nouvelle ID et vous n'aurez aucun problème pour accéder à une nouvelle période d'essai gratuit de Spotify Premium.
  5. Chaque fois que vous changez l'ID du téléphone, l'ID précédente sera enregistrée dans votre historique. De cette manière vous pourrez récupérer l'ID originelle du téléphone quand vous en avez envie.
  6. Quand votre suscription gratuite de Spotify premium se termine, changez l'ID de votre téléphone et créez un nouveau compte Spootify. De cette manière vous aurez nouvellement accès à la période d'essai gratuite et, in fine, à la version Premium gratuite.

Spotify Beta

Il existe une autre application de téléphone qui permet d'avoir accès à un compte Spotify Premium gratuit : Spotify beta. Néanmoins, cette application n'est pas disponible sur Google Playstore, car elle est "d'origine inconnue". Pour l'installer sur votre téléphone, vous allez devoir la chercher sur internet et désinstaller Spotify de votre téléphone. Voici les étapes que vous allez devoir suivre :

  1. Téléchargez et installez Spotify beta sur votre téléphone. Pour ce faire vous devez habiliter l'option installer app de sources inconnues dans configuration - Applications. Vous ne pouvez pas avoir Spotify sur votre téléphone, car la version beta ne pourra pas s'exécuter.
  2. Vous allez devoir créer un utilisateur personnel avec votre mail afin de pouvoir accéder à toutes les listes de reproduction de l'application. L'interface est presque identique à celle de Spotify, toutefois, vous ne pourrez pas télécharger de la musique de la plateforme si vous n'avez pas accès à internet.
Comment avoir Spotify Premium gratuit - Comment avoir Spotify Premium gratuit

Autres alternatives à Spotify Premium

Maintenant que vous savez comment avoir Spotify Premium gratuit, peut-être que vous pouvez en avoir marre et que vous voulez essayer d'autres plateformes qui offrent de la musique de bonne qualité pour peu d'argent. Voici quelques-unes excellentes options :

Deezer

Cette application, en plus d'être pratiquement pareil que Spotify, vous permet de télécharger des chansons, de créer des playlists et de reproduire n'importe quel type de musique et même sans connexion internet.

L'application possède un catalogue de plus de 56 millions de chansons ainsi que d'une période d'essai gratuit de 90 jours. En outre, leur plans de suscription premium sans publicité avec la possibilité de reproduction offline sont très économiques. Avec une qualité audio optimum et des très bonnes listes de reproductions, Deezer est la meilleure alternative afin de profiter de la musique à la demande sur votre téléphone.

Google Play Music

Google compte sur un service de musique à la demande depuis des années. Bien que de nombreux utilisateurs reportent des bugs lors des dernières actualisations, l'application permet d’emmagasiner jusqu'à 50.000 chansons dans leur listes de reproduction et compte sur des caractéristiques excellentes.

Google Play Music permet de télécharger des pistes gratuitement pour les écouter sans connexion internet. La bonne nouvelle est que la version actuelle ne contient pas de publicités ; vous aurez juste à configurer votre compte (l'application vient installée par défaut sur les mobiles Androïd) et naviguer sur les listes de reproduction. Vous pouvez aussi chercher des chansons et les télécharger pour les reproduire offline dès que vous le souhaitez.

Tidal

Lancé en 2014, Tidal est une des principaux concurrents de Spotify. Ses listes de reproduction contiennent plus de 60 millions de chansons et sa qualité sonore est de haute définition. En outre, le prix de la suscription est plus bas que celui de Spotify et elle dispose de plus de 250.000 vidéos à télécharger.

L'application compte sur une période d'essai de 30 jours et elle contient des publicités. En outre, vous aurez également accès à des interviews exclusifs de vos artistes préférés, à des avants-premières de nouvelles chansons et à des mixes personnalisés de vos playlists.

Comment avoir Spotify Premium gratuit - Autres alternatives à Spotify Premium

Si notre article Comment avoir Spotify Premium gratuit vous a plu, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir Spotify Premium gratuit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment avoir Spotify Premium gratuit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir Spotify Premium gratuit
1 sur 3
Comment avoir Spotify Premium gratuit

Retour en haut