Télécharger des Torrents

Comment télécharger des films avec uTorrent

Didier Lacombe
Par Didier Lacombe. Actualisé: 28 septembre 2023
Comment télécharger des films avec uTorrent

Comment télécharger un film sur uTorrent ? Comment utiliser uTorrent ?

Pour télécharger un film sur uTorrent, vous devez : télécharger et installer le programme uTorrent, ensuite vous allez devoir trouver le fichier à télécharger (nom du film suivi du mot torrent sur Google), sélectionner le lien qui vous intéresse et cliquez sur "Get this torrent", le programme uTorrent s'ouvrira automatiquement et le téléchargement se lancera.

Comme vous vous en rendez compte, télécharger des films gratuitement en français avec uTorrent est très simple. De plus, le programme optimise votre réseau afin de vous permettre de télécharger des fichiers le plus vite possible. Grâce à un système de partage de fichiers sans serveur fixe, l'outil contourne les lois qui interdisent le téléchargement de certains fichiers virtuels, y compris les fichiers les plus lourds, comme des films ou des discographies.

Le programme uTorrent est libre et multi-plateforme et vous pouvez donc l'utiliser sur plusieurs appareils n'ayant pas le même système d'exploitation. Dans la suite de notre article, on vous explique, en détails, comment télécharger des films avec uTorrent mais on en restera pas là car on vous propose également d'autres programmes de téléchargement de torrents.

A tous ceux qui ont tapé sur Google "utorrent films" ou "télécharger film sur utorrent" restez connectés, c'est parti !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser uTorrent
Index
  1. Comment télécharger des films gratuitement en français avec uTorrent sur un PC ?
  2. Comment télécharger des films avec uTorrent sur Androïd ?
  3. Meilleurs sites pour télécharger des films uTorrent
  4. Comment télécharger des films torrent avec d'autres programmes

Comment télécharger des films gratuitement en français avec uTorrent sur un PC ?

Pour télécharger des films gratuitement en français avec uTorrent, procédez de la manière suivante :

  1. Pour pouvoir télécharger des films avec Utorrent, commencez par télécharger le programme uTorrent et installez-le sur votre ordinateur.
  2. Une fois l'installation de uTorrent terminée, il faudra que vous trouviez un fichier au format torrent, ce qui vous permettra de lancer le téléchargement. Afin de trouver ce fichier, tapez sur Google le nom de votre film suivi du mot "torrent", pour exemple, si vous cherchez à télécharger le film Toy Story, écrivez sur Google "Toy Story torrent". Sachez que le nombre de résultats qui apparaîtra sera proportionnel à la popularité du film que vous voulez regarder.
  3. Sélectionnez le lien du film en français qui vous intéresse et cliquez dessus, lorsque vous accéderez à la page, recherchez le lien qui vous permettra de lancer le téléchargement du torrent. Normalement, le lien qui vous permet de lancer le téléchargement se manifeste sous la phrase anglaise de "Get This torrent", vous le repérerez facilement car il a un petit aimant blanc et rouge à ses côtés. Quand vous cliquerez dessus, il ouvrira automatiquement votre application/programme uTorrent, nous préférons vous avertir que, bien des fois ne seront affichés que des liens publicitaires dans lesquels vous ne trouverez aucun fichier torrent, si tel est votre cas, nous vous recommandons de chercher un autre fichier "torrent".
  4. En cliquant sur télécharger le fichier torrent, le programme uTorrent s'ouvrira automatiquement et vous devrez sélectionner le fichier où vous souhaitez que se télécharge votre fichier. Une fois le bon dossier sélectionné, cliquez sur "OK" pour lancer le téléchargement du film avec uTorrent.
  5. Après un temps, qui variera selon votre connexion internet et de la taille du fichier, vous verrez dans le programme uTorrent que le téléchargement est terminé quand la barre de téléchargement sera verte. Dès que vous la voyez faites un double clique sur cette dernière afin de voir le dossier dans lequel votre film a été sauvegardé, ensuite, double-cliquez encore une fois dessus pour lancer la lecture du fichier.

Sachez que si vous vous demandez comment télécharger des films avec uTorrent sur Mac, le processus est exactement le même, à l'exception du fait que le programme uTorrent prendra la forme d'une application.

Afin de faciliter le processus de recherche, vous pouvez chercher le nom du film que vous souhaitez voir sur le plus grand site torrent du monde, ThePirateBay. Toutefois, vous devez savoir que, parfois, le site ne fonctionne pas correctement et il faudra que vous cherchiez comme on vous l'a expliqué précédemment.

Astuce : une fois que vous avez lancé le téléchargement du film sur uTorrent, attendez quelques secondes pour vous assurer qu'il n'y ait pas de problèmes car les téléchargements en torrent prennent le fichier sélectionné sur l'ordinateur d'autres personnes qui ont effectué le même téléchargement, il faut donc que quelqu'un soit en ligne et que le lien soit actif pour que le téléchargement marche sans problème. Même si le fichier vient de l'ordinateur de quelqu'un d'autre, ne vous faites pas de soucis car vous ne téléchargerez que le fichier que vous avez sélectionné.

Comment télécharger des films avec uTorrent - Comment télécharger des films gratuitement en français avec uTorrent sur un PC ?

Comment télécharger des films avec uTorrent sur Androïd ?

Le téléchargement de fichiers via un téléphone portable est similaire au étape à suivre pour télécharger des films via uTorrent sur un ordinateur PC ou MAC. En plus, sachez que c'est aussi simple à faire sur Android que sur iPhone ! . Pour télécharger des films avec uTorrent sur téléphone, procédez de la manière suivante :

  1. Allez sur votre app store et écrivez "torrent". Vérifiez quelle est l'application la mieux notée et téléchargez là.
  2. Une fois que le téléchargement de l'application est terminé, ouvrez une page Google et rechercher "nom du film que vous cherchez + torrent".
  3. Cliquez sur le premier lien qui apparaît et recherchez la phrase anglaise "Get this torrent" qui se trouvera à côté d'un aimant blanc et rouge.
  4. Cliquez sur l'aimant (qui peut apparaître sous le forme d'un "lien magnétique" et non d'un dessin) et vous serez redirigés vers l'application de torrent que vous venez de télécharger.
  5. Sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez que votre fichier soit sauvegardé.
  6. Confirmez le téléchargement. Une fois qu'il sera complété, vous recevrez une notification de votre application torrent afin de vous informer que votre film est prêt à être vu.

Découvrez comment configurer uTorrent pour télécharger plus rapidement sur Mac.

Meilleurs sites pour télécharger des films uTorrent

Parmi tous les sites de Torrent qui existent dans le monde, les meilleurs sites pour télécharger des torrents sont :

  1. ThePirateBay
  2. Kickass Torrents
  3. YTS.ag
  4. 1337x
  5. EZTV
  6. RARbg
  7. Torlock
  8. Torrent Downloads
  9. LimeTorrents
  10. ExtraTorrent

    Voyons maintenant quels sont les meilleurs sites pour télécharger des torrents en français !

    Meilleurs sites pour télécharger des torrents en français

    Pour télécharger des films gratuitement en français on vous recommande les sites suivants :

    • Torrent9
    • Cpasbien
    • T411
    • OmgTorrent
    • GkTorrent
    • YGGGtorrent

    Sur uTorrent, vous pouvez télécharger des films, des jeux vidéos, de la musique, des programmes lourds, et l'avantage incroyable du torrent est que si, par malchance, vous n'avez plus internet durant quelques instants, vous ne perdez aucun de vos fichiers et quand votre connexion sera revenue, le téléchargement reprendra.

    Comment télécharger des films torrent avec d'autres programmes

    Comme nous l'avons dit, un torrent est un type de fichier et uTorrent est l'un des programmes les plus connus afin de pouvoir télécharger ce type de fichier. Mais il existe d'autres programmes pour télécharger des films en torrent, par exemple :

    BitTorrent

    Il ressemble fortement à uTorrent et c'est un des plus gros programme de téléchargement de torrent qui existe. Il fonctionne sous Windows, Mac, Androïd et Linux.

    Bittorrent

    La différence est qu'il vous permet de rechercher des fichiers, films ou séries, directement dans le programme et vous n'aurez pas besoin d'un site Web pour télécharger des films via torrent.

    BitComet

    Il se distingue grâce à des fonctionnalités qui rendent le téléchargement encore plus rapide, mais il vous permet également de configurer afin de limiter la bande passante utilisée lors d'un téléchargement.

    Deluge

    Il permet des téléchargements rapides grâce à une interface simple et intuitive où l'utilisateur peut personnaliser les fonctions qui apparaissent dans le panneau d'affichage, en fonction de l'utilisation qu'il fait du programme.

    Si notre article Comment télécharger des films avec uTorrent vous a plu, c'est par ici :

    Comment télécharger des films avec uTorrent -

    Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment télécharger des films avec uTorrent, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

    Écrire un commentaire
    Qu'avez-vous pensé de notre article?
    3 commentaires
    Valorisation:
    Adoum
    J'adore cette application
    Valorisation:
    Jojo
    Sympa comme article pour apprendre à télécharger avec des logiciels de torrent. Parfait pour les débutants, j'aime beaucoup les petites flèches rouges, ça rend télécharger avec utorrent très simple, je ne vois pas qui ne pourrait pas y arriver come ça !
    vous oubliez cependant de mentionner la sécurité... Entre Hadopi, les hackers qui traînent et le climat général de surveillance de masse sur le net, je ne me risquerais pas à télécharger des torrents sans utiliser un VPN, au minimum...

    Pour ceux qui veulent aussi savoir comment télécharger anonymement, allez faire un tour sur un tuto qui vous dit comment utiliser uTorrent mais surtout comment l'utiliser en masquant son adresse IP. Il y en a plein sur le net, j'en ai trouvé un pas mal ici : https://www.vpnmag.fr/comment-telecharger-avec-utorrent/

    merci pour votre article en tout cas
    Jo
    Valorisation:
    Alai
    Je suis très comptant de votre explication sur cette application.
    1 sur 3
    Comment télécharger des films avec uTorrent