Partager

Comment chercher et télécharger des torrents

Comment chercher et télécharger des torrents

Depuis que Megaupload a fermé, toutes les interfaces qui se consacraient aux téléchargements P2P se sont vu impactées avec une augmentation considérable de leur nombre d'utilisateurs ; mais, de quoi s'agit-il ? Les Torrents sont tous ces fichiers qui se partagent dans des programmes comme BitTorrent et autres, qui peuvent être des films, des séries et même de la musique. Ce service est complètement gratuit, rapide et simple à utiliser; pour pouvoir chercher et télécharger des fichiers dans ce format, il vous suffit d'installer une interface qui vous permette de télécharger des torrents. Sur toutComment.com, nous vous recommandons d'installer BitTorrent ou uTorrent. Vous l'avez déjà téléchargé et installé ? Parfait ! Regardez maintenant attentivement comment chercher et télécharger des torrents.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment télécharger des films avec uTorrent
Étapes à suivre:
1

Allez sur n'importe quelle page web qui vous donne la possibilité de télécharger des torrents; il en existe beaucoup sur Internet. Nous allons utiliser http ://torrentz.eu/.

2

Utilisez le moteur de recherche de la page web pour trouver tous les torrents que vous souhaitez télécharger. Si vous voulez trouver la discographie complète de Depeche Mode, il vous suffit d'écrire le nom du groupe et de cliquer sur 'Search'.

Comment chercher et télécharger des torrents - Étape 2
3

La page web de recherche de torrents vous offrira beaucoup résultats. Prenez le temps d'inspecter chacun d'entre eux, en essayant de trouver celui qui répond à vos besoins. Lorsque vous le trouvez, cliquez dessus.

Comment chercher et télécharger des torrents - Étape 3
4

Dans cette nouvelle page vous verrez tous les serveurs qui offrent le torrent que vous cherchez. Sélectionnez le serveur qui vous semble le plus digne de confiance ; nous vous conseillons thepiratebay.org.

Comment chercher et télécharger des torrents - Étape 4
5

Cliquez dans la nouvelle fenêtre sur le petit aimant avec le texte 'Get this torrent' et, si un message apparaît , sélectionnez 'Accepter'. Rappelez-vous que l'icône verte avec le texte 'Download' ne vous dirige jamais vers le téléchargement, mais vers une simple publicité.

Comment chercher et télécharger des torrents - Étape 5
6

Automatiquement, BitTorrent, ou le programme que vous utilisez pour télécharger les torrents commencera le processus. N'oubliez que, en fonction de votre connexion à Internet, le téléchargement peut prendre plus ou moins de temps.

Comment chercher et télécharger des torrents - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment chercher et télécharger des torrents, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Conseils
  • N'oubliez pas que télécharger des fichiers sous le régime de la propriétés est illégal, vous le faites donc en toutes connaissance de causes

Écrire un commentaire sur Comment chercher et télécharger des torrents

Que vous a semblé cet article ?

Comment chercher et télécharger des torrents
1 sur 6
Comment chercher et télécharger des torrents

Retour en haut