Partager

Comment télécharger une musique de YouTube

 
Par Elisa Poch de Feliu, Rédactrice. 3 septembre 2020
Comment télécharger une musique de YouTube

La musique au format Mp3 étant disponible de manière simple, l'utilisation de programmes P2P est devenue une méthode encore plus archaïque : télécharger une musique de YouTube est non seulement facile, mais aussi totalement gratuit et peut être effectué sans utiliser d'autre programme. Pour cela, nous devrons simplement utiliser un site convertisseur de vidéos YouTube en fichiers au format Mp3.

Le site YouTube to Mp3 Converter, par exemple, est un site qui ne nous posera pas la moindre difficulté pour obtenir le matériel dont nous avons besoin. Vous êtes prêt ? Comment télécharger une musique de YouTube ? La réponse dans cet article de ToutCOMMENT !

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, allez dans votre navigateur (Safari, Google Chrome, Open Office... Comme vous voulez !) et tapez sur la barre de recherche les mots suivants : « YouTube to Mp3 ».

Comment télécharger une musique de YouTube - Étape 1
2

Vous verrez alors toute une série de résultats qui montrent plusieurs sites webs pour convertir une vidéo YouTube au format Mp3 en ligne. Dans ce cas, nous allons cliquer sur le résultat YouTube to Mp3 converter.

Comment télécharger une musique de YouTube - Étape 2
3

Ouvrez alors un nouvel onglet et allez sur la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir en fichier Mp3. Copiez alors l'adresse URL qui s'affiche, tel que montré sur l'image ci-dessous.

Comment télécharger une musique de YouTube - Étape 3
4

Revenez dans l'onglet du site de téléchargement de musique YouTube, et collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez convertir sur l'espace disponible en-dessous de « Please insert a valid video URL ». Puis cliquez sur « Convert ».

Attendez que le programme du site convertisse la vidéo au format Mp3. Ce processus peut prendre plus de temps en fonction de la qualité du son.

Comment télécharger une musique de YouTube - Étape 4
5

Enfin, cliquez sur le bouton « Download » tel qu'illustré sur l'image ci-dessous et profitez de votre musique ou podcast où que vous alliez !

Comment télécharger une musique de YouTube - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment télécharger une musique de YouTube, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Conseils
  • Essayez de rechercher sur Youtube la meilleure qualité possible de son de la chanson que vous souhaitez convertir. Pour cela, évitez les clips vidéo.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment télécharger une musique de YouTube
1 sur 6
Comment télécharger une musique de YouTube

Retour en haut