Partager

Comment utiliser Tinder sur PC

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser Tinder sur PC
Image: paramicelular.com

Tinder est l'appli pour draguer la plus populaire actuellement, et ce depuis déjà quelques mois. Cependant, la version officielle existe seulement pour téléphones mobiles, c'est pourquoi si vous voulez l'essayer depuis votre ordinateur (c'est toujours plus confortable), nous avons de bonnes nouvelles : avec un bon émulateur Android et une appli pour feindre le GPS, vous pourrez y accéder. Sur toutComment.com, nous vous racontons comment utiliser Tinder sur PC.

Étapes à suivre:
1

Pour utiliser Tinder sur PC, il vous faut télécharger Bluestacks, un programme qui simule un environnement Android sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire sur www.bluestacks.com. Sélectionnez votre système, Windows ou Mac, téléchargez et installez le programme.

Comment utiliser Tinder sur PC - Étape 1
2

Ouvrez Bluestacks. Il mettra quelques secondes à se charger, ne vous inquiétez pas. Puis connectez-le à Google. Pour cela, allez dans la configuration (le bouton avec quelques outils qui apparaît en bas à droite de l'écran), cliquez sur Manage Accounts et sur Add Accounts. Sélectionnez Google et introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Comment utiliser Tinder sur PC - Étape 2
3

Une fois dedans, vous serez redirigé à la boutique d'applis de Google. Ici, utilisez le moteur de recherche pour trouver et télécharger Facebook, Tinder et Fake GPS. Dans chacune d'elles, suivez les instructions d'installation.

Comment utiliser Tinder sur PC - Étape 3
4

Lorsque vous les avez toutes installées, ouvrez Fake GPS. Sélectionner votre emplacement est très facile : il vous suffit de bouger le curseur jusqu'à le laisser sur l'endroit où vous êtes ou celui que vous voulez atteindre. Lorsque vous y êtes, cliquez sur « Set location ». Ce sera à cet emplacement que vous pourrez utiliser Tinder pour sélectionner des utilisateurs proches.

Comment utiliser Tinder sur PC - Étape 4
5

Ouvrez Tinder sur PC et cliquez sur le bouton bleu « Sign in with Facebook ». Dans l'écran suivant, introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur le réseau social et cliquez sur « Accepter ».

Comment utiliser Tinder sur PC - Étape 5
6

Vous voici dans Tinder ! Cliquez sur le bouton orange pour commencer à utiliser Tinder sur votre PC.

Comment utiliser Tinder sur PC - Étape 6
7

Maintenant que Tinder est installer, notre article sur comment utiliser l'application et draguer avec succés et notre article conseils spécialement pour les filles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser Tinder sur PC, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser Tinder sur PC

Qu'avez-vous pensé de notre article?
8 commentaires
Alizée
Bonsoir, Tout fonctionne pour moi jusqu'à la fin où tinder me demande un numéro de tel pour m'envoyer un sms ; comment je fais pour contourner ça (pas de numéro de tel puisque je suis sur l'ordi !!! Merci d'avance
jacklarnaque
ya rien qui marche ..... tinder fonctionne pas .....
Mathias
moi sa ne marche pas du tout. Après avoir galéré à faire comprendre un l'émulateur où je me trouvait géographiquement, maintenant je n’arrive pas a utiliser l’application. aucun profile ne s'affiche est impossible d'ajouté de photo.
mystix22
ça a marché nickel pour moi, la premiere fois ça marchait pas car j'avais rentré ma localisation après avoir installé tinder et il faut bien le faire avant
Desth
J'ai installé Bluestacks, je me suis identifié pour les compte google, mais toutes les applications nécessitant une localisation (Google Maps, Fake GPS...) ne fonctionne pas. Soit elles se lancent pas ("google maps s'est arrêté") soit c'est un écran noir et puis plus rien. Si vous avez solution je suis preneur !
Jo
Mais qu'est ce que vous racontez ? Y a pas du tout besoin de toutes ces conneries pour s'inscrire sur tinder pc. Je l'ai, il fonctionne très bien, et j'ai installé ni "fake gps" ni d'émulateurs d'Androïd Qu'est ce que c'est que ces conneries ?
gil
Ben dit nous comment tu fait ....?
ismael
Fake Gps ne marche pas chez moi, en effet toutes les apps qui utilisent la carte (maps) ne marchent pas il me donne une carte noir !!! Quel est le probléme svp ??
Arthur
J'ai le même problème :/
julien
J'ai le même problême, Tinder ne me localise pas au bon endroit et je n'arrive pas à utiliser les applications du genre de Fake GPS. Que dois-je faire ?
ben
pareil pour moi..
Ismael
J'ai trouvé la solution vous devez vous authentifier dans votre compte google dans le navigateur pour qu'il puisse trouver la localisation. Aprés ca les apps Fake GPS .... ont marché Nikel ;)
Raphael
J'ai tout fait comme indiquer et j'ai tout réussi à installer, mais quand j'ouvre tinder et je met mon nom et mot de passe facebook, l'appli me demande d’introduire un numero de téléphone pour qu'ils puissent m'envoyer un code afin d’authentifier mon identification. Le problème c'est que j’introduis mon numéro mais ils ne m'envoie pas de code. Comment je peux faire?
PM
même problème impossible d'obtenir le code en indiquant le numéro de téléphone....
Michel
Pour l'activation par téléphone, il faut cliquer sur le +(...) et sélectionner le code du pays dans lequel on se trouve et rentrer le numéro de mobile. Attention, que ça ne fonctionne pas chez certains opérateurs virtuels.

Comment utiliser Tinder sur PC
Image: paramicelular.com
1 sur 7
Comment utiliser Tinder sur PC

Retour en haut