Partager
Partager sur :

Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Instagram

Pas à pas
Évaluation: 4,4 (248 votes)
5 commentaires
2 fois partagé
 
Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Instagram

Quelqu'un vous donne trop de « J'aime », fait trop de commentaires sur Instagram ou étiquette constamment des personnes que vous ne connaissez même pas ? Il arrive un moment où cela devient pesant et vous décidez de bloquer cet utilisateur.

Mais qu'est-ce que cela implique ? La personne en question va-t-elle savoir que vous l'avez bloquée ? Vous ne recevrez plus de notifications indésirables ?

Pour répondre à toutes ces questions et à bien d'autres, sur toutcomment.com, nous souhaitons vous expliquer en détail qu'est-ce qui se passe si vous bloquez quelqu'un sur Instagram.

Pour savoir si on vous a bloqué sur Instagram, rendez-vous dans l'article suivant : Comment savoir si on est bloqué sur instagram

Cela pourrait aussi vous intéresser : Que se passe-t-il quand je bloque quelqu'un sur Twitter
Instructions :
1

Si votre compte d'Instagram est public, n'importe quelle personne pourra voir vos images, donner des « J'aime » et les commenter ; c'est pour cela que si vous ne voulez pas que cela soit possible, nous vous recommandons de suivre les instructions de notre article sur comment rendre un compte d'Instagram privé.

2

Sur les comptes privés d'Instagram, vous pouvez également bloquer les utilisateurs qui ne vous intéressent pas, qui interagissent avec vous ou que vous considérez comme indésirables. La personne ou entreprise en question ne pourra alors plus voir vos photos ni vidéos.

3

De même, ce qui se passe lorsque vous bloquez quelqu'un sur Instagram, c'est que cette personne ne pourra pas trouver votre compte, il semblera que vous l'avez éliminée. Pourtant, dans le cas de comptes publics, elle pourra y accéder à travers le navigateur Web, en écrivant l'adresse suivante : http ://www.instagram.com/nomdel'utilisateur

4

Il est important de signaler que si vous bloquez quelqu'un sur Instagram, cette personne ne recevra pas aucun type d'avis ou notification. Elle s'en rendra seulement compte car elle ne verra pas vos postes et ne pourra pas interagir avec vous.

5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Instagram, nous vous recommendons notre catégorie Internet.

Commentaires (5)

Écrire un commentaire sur Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Instagram

Que vous a semblé cet article ?
5 commentaires
je suis commmme ca
desole maman malade
Maeva
Est ce que si je bloque quelqu'un qui me suit elle voit encore mes posts ?? (mon compte est privé)
Christine
Bonjour , j'ai bloqué une personne qui me ferait une copie de mes photos et j'ai également changer de nom d'utilisateur et adresse mail peut il me retrouver si mon compte resté public ?
Clarisse
Si j'ai bloqué une personne sur Instagram qui me suivait mais que moi, je ne suivais plus, et je décide finalement de le débloquer, devra t-il me redemander à me suivre, comme j'ai un compte privé?
Camélia
Normalement non
Louna
Bonjour,j'ai un compte privé et j'aimerai savoir comment"bloquer"des personnes indésirables.

Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Instagram
1 sur 2
Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Instagram