Partager
Partager sur :

Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Facebook

Passo a Passo
 
Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Facebook

Facebook est un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde entier. Cependant, il y a toujours le revers de la médaille. Il est fréquemment conseillé de n'accepter comme ami que les personnes que vous connaissez vraiment. Cependant, il y a toujours bien un étranger qui vous envoie une demande d'ami, un ami dont vous ne voulez plus entendre parler ou que vous voulez bloquer parce que vous en avez marre de ses publications, etc. Dans ces cas-là, le mieux est de le bloquer, c'est pourquoi, sur toutComment, nous allons vous expliquer ce qu'il se passe si vous bloquez quelqu'un sur Facebook.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Instagram
Instructions :
1

Il ne pourra pas vous ajouter comme ami. Bien entendu, quelqu'un que vous avez bloqué ne peut plus être votre ami sur Facebook (jusqu'à ce que vous le débloquiez, comme nous le verrons plus tard). C'est la solution adéquate si une personne n'arrête pas de vous envoyer des demandes d'amis et que vous n'en pouvez plus de les refuser. En effet, si vous le bloquez, vous ne recevrez plus ses demandes d'amis.

2

Il ne pourra pas non plus voir vos publications sur votre profil. Le contact bloqué n'aura pas accès à votre profil. Il ne pourra donc pas voir vos actualisations de statut, vos photos, vos vidéos, les liens que vous partagez. Il n'aura pas non accès à la mention " j'aime ", et il ne pourra pas laisser de commentaires, etc.

3

Pas de tags. Le blocage touche aussi ses actualisations parce que vous ne pourrez pas vous identifier dans les contenus qu'il partage avec vos amis (il va sans dire que vous ne pourrez pas non plus le taguer sur des photos, des vidéos, des statuts ou des liens).

4

Le chat ne fonctionnera pas. Vous n'avez pas besoin d'avoir un contact dans votre groupe d'amis pour lui envoyer un message via la discussion instantanée de Facebook, vous pouvez le faire avant de lui envoyer une demande d'ajout d'ami. Toutefois, si vous avez bloqué un contact, aucun des deux ne pourra envoyer de message à l'autre via le chat.

5

Ni les événements ni les groupes. Vous ne pourrez pas vous inviter mutuellement à des événements ou sur des groupes. Bien entendu, n'oubliez pas que si vous êtes dans un groupe où il y a également ce contact que vous avez bloqué, vous recevrez les messages envoyés par ce contact sur ce groupe (et lui recevra les vôtres). C'est la seule façon de contacter quelqu'un que vous avez bloqué sur Facebook. Si un ami commun crée un groupe, il peut vous y intégrer tous les deux sans problème.

6

En bref, nous pouvons dire que, lorsque vous bloquez quelqu'un, vous disparaissez de la carte. L'autre contact ne pourra vous trouver, ni via des contacts en commun, ni dans la zone de recherche (et inversement), et il ne recevra aucune notification lui précisant que vous l'avez bloqué.

7

Bloquer un contact est différent de le supprimer de votre liste d'amis. Cependant, à la suite d'une des dernières actualisations de Facebook, si vous décidez de changer d'avis et de débloquer un contact, vous devrez lui renvoyer la demande d'ami (avant, ce n'était pas nécessaire). Ce que vous pourrez faire, c'est lui envoyer des messages privés via la discussion instantannée.

8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Facebook, nous vous recommendons notre catégorie Internet.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Facebook

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Facebook
1 sur 3
Que se passe-t-il si je bloque quelqu'un sur Facebook