Applications pour iPhone

Les meilleures alternatives à Installous

Didier Lacombe
Par Didier Lacombe. Actualisé: 19 juin 2024
Les meilleures alternatives à Installous
Image: applezenter.com

Avec la récente disparition d'Installous, les utilisateurs d'Apple commençaient à penser qu'on ne pouvait plus télécharger des applications gratuites. De nouveaux installateurs d'applications voient le jour, sortent de l'ombre et tirent leur épingle du jeu. Comme vous le savez sans doute déjà, vous devrez installer Cydia pour accéder à l'une de ces options. Pour ce faire, vous devrez Jailbreaker votre iphone en fonction de sa version iOS (le Jailbreak pour iOS 7 est déjà disponible).Toutcomment vous présente sa sélection des meilleures alternatives à Installous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Que faire si mon iPhone reste bloqué ou s'il a planté 
Index
  1. Des alternatives à Installous : vShare
  2. Des alternatives à Installous : AppAddict
  3. Des alternatives à Installous : AppCake
  4. Des alternatives à Installous : iFanbox
  5. Des alternatives à Installous : Zeusmos

Des alternatives à Installous : vShare

Sans aucun doute, vShare est la meilleure alternative à Installous pour télécharger des applications gratuites depuis votre iPad, iPhoneo iPod touch... C'est un installateur très simple à utiliser, si simple que la seule chose à faire consiste à chercher l'application et appuyer sur « Installer ». De plus, il présente certaines améliorations par rapport à son prédécesseur, comme par exemple la réduction du temps d'attente pour entamer un téléchargement.

Les meilleures alternatives à Installous - Des alternatives à Installous : vShare

Des alternatives à Installous : AppAddict

Malgré sa récente apparition, AppAddict est devenu l'une des meilleures alternatives à Installous. Cet installateur possède les mêmes prestations qu'Installous et même certaines amélioration, comme l'installateur direct. Mais il offre moins d'applications que vShare. Pour l'installer, vous devrez d'abord télécharger AppSync et l'installer.

Les meilleures alternatives à Installous - Des alternatives à Installous : AppAddict
Image: jabat.org

Des alternatives à Installous : AppCake

AppCake ressemble beaucoup à Installous : il varie simplement par l'icône, les couleurs, les sources, et quelques aspects secondaires. Ayant une structure aussi semblable que l'ancien concurrent, il ne présente pas autant d'améliorations que les deux précédents et a les mêmes inconvénients qu'Installous. Toutefois, si vous êtes de ceux qui optent pour la sécurité et préfèrent ne pas changer ni tester de nouvelles choses, AppCake est un substitut parfait à Installous. Pour l'installer, vous devrez taper dans Cydia l'adresse suivante : cydia.iphonecake.com

Les meilleures alternatives à Installous - Des alternatives à Installous : AppCake
Image: iphoneate.com

Des alternatives à Installous : iFanbox

iFanbox est un installateur chinois, très semblable à vShare. Il a pratiquement les mêmes prestations, et est donc devenu l'une des meilleures alternatives à Installous. Mais il n'existe pas encore en anglais et il est seulement disponible en chinois.

Les meilleures alternatives à Installous - Des alternatives à Installous : iFanbox
Image: egofriki.com

Des alternatives à Installous : Zeusmos

Zeusmos est l'une des meilleures alternatives à Installous : pour son immense variété d'applications gratuites et sa facilité d'utilisation. Il présente certaines amélioration par rapport à Installous, comme la rapidité de téléchargement et la stabilité des applications téléchargées. Pour le télécharger, vous devez seulement vous diriger sur le site web depuis votre dispositif Apple et entrer dans Cydia l'adresse qu'ils vous proposent.

Les meilleures alternatives à Installous - Des alternatives à Installous : Zeusmos
Image: iphoneate.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures alternatives à Installous, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire
Qu'avez-vous pensé de notre article?
Image: applezenter.com
Image: jabat.org
Image: iphoneate.com
Image: egofriki.com
Image: iphoneate.com
1 sur 6
Les meilleures alternatives à Installous