Partager

Comment augmenter le volume de mon iPhone

Comment augmenter le volume de mon iPhone

Vous pouvez faire en sorte d'augmenter le volume de votre iPhone sans devoir faire un jailbreak et en restant dans le programme officiel d'Apple. Dans cet article, nous allons vous expliquer la manière de procéder pour augmenter le volume des sons, tant pour les appels ou les messages que pour la musique que vous avez sur votre téléphone mobile. Sur toutCOMMENT.com, nous répondons à la question comment augmenter le volume de mon iPhone.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment augmenter le signal Wifi sur un iPhone
Étapes à suivre:
1

En ce qui concerne le volume des alertes, des messages et des appels, la manière la plus directe de procéder est en déployant le Centre de Contrôle de votre iPhone, dans notre cas l'iPhone 6. Réglez ensuite le curseur qui vous permet d'augmenter ou de réduire le volume. Si vous déplacez le petit cercle blanc vers la droite, le volume de votre iPhone augmentera.

Comment augmenter le volume de mon iPhone - Étape 1
2

Si vous n'arrivez pas à déployer ce menu, vous pouvez aussi appuyer sur Réglages et ensuite vous rendre dans la rubrique Sons.

3

Vous pourrez alors configurer diverses options. Celle qui vous concerne est "Sonneries et Alertes". Comme nous l'expliquons dans la première étape, si vous déplacez le petit cercle blanc au maximum vers la droite, le volume de votre iPhone augmentera.

Juste en dessous de cette barre de volume, vous avez la possibilité d'Utiliser les boutons pour ajuster le volume de la sonnerie et des alertes. Si cette option apparaît en vert, elle est activée. Dans ce cas, vous pourrez augmenter ou baisser le volume avec les boutons latéraux de l'iPhone.

Comment augmenter le volume de mon iPhone - Étape 3
4

Si vous voulez augmenter le volume de la musique de votre iPhone, vous devrez suivre les étapes suivantes. Revenez dans le menu général de Réglages et, ensuite, allez dans Musique.

5

Une fois dans cette rubrique, cherchez la rubrique Volume maximal. Dans notre cas, vous voyez que « Oui » est sélectionné. Pour que le volume de l'iPhone augmente, vous devrez changer cette configuration. Pour cela, entrez dans la rubrique Volume maximal.

6

Une fois dedans, vous pourrez mettre le volume au maximum en déplaçant le petit cercle blanc tout à droite. De plus, vous devrez désactiver, comme sur l'image, l'option Limite du volume pour l'UE. Cependant, nous vous déconseillons de le faire. Il est préférable de laisser en vert cette option, puisqu'activer la Limite du volume pour l'UE permet à la musique de rester à un volume qui n'endommagera pas vos oreilles.

7

Vous voulez peut-être aussi savoir comment baisser le volume de l'iPhone si vous avez une réunion ou si vous voulez que personne ne vous appelle. Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment mettre votre iPhone en mode silencieux grâce à des étapes simples qui vous aideront à comprendre cet appareil complexe.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment augmenter le volume de mon iPhone, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire sur Comment augmenter le volume de mon iPhone

Que vous a semblé cet article ?

Comment augmenter le volume de mon iPhone
1 sur 3
Comment augmenter le volume de mon iPhone

Retour en haut