Partager
Partager sur :

Comment télécharger des Torrents depuis l'iPhone et l'iPad

Comment télécharger des Torrents depuis l'iPhone et l'iPad

Dans ce tutoriel, nous vous expliquerons ce dont vous avez besoin pour pouvoir télécharger de la musique, des films et toutes sortes de fichiers gratuitement. que votre iPhone ou iPad soit une machine parfaite, télécharger de la musique, des films, des fichiers gratuitement. Vous verrez que le processus est un peu long mais je vous assure que cela en vaut la peine. Suivez étape par étape et, avec l'aide des images (si vous cliquez dessus, elles s'agrandissent), vous pourrez télécharger ce que vous voulez sur mon iPhone.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment télécharger les photos de l'iPhone
Instructions :
1

La première chose à faire est de télécharger l'application « Filer Lite » sur votre iPhone ou iPad.

2

La prochaine étape pour réussir à télécharger des torrents sur votre iPhone ou iPad est de vous inscrire sur le site Web zbigz.com. C'est à partir de ce site Web que vous téléchargerez les Torrents que vous passerez ensuite au File Lite de votre iPhone.

3

La prochaine étape est facile : naviguer sur internet et trouver le Torrent que vous voulez télécharger. Lorsque vous le trouverez, vous devrez télécharger le Torrent. Voici quelques sites Web de Torrents : The Pirate Bay, Torrentz et Kickass Torrents.

4

Après avoir cliqué sur Télécharger, vous devrez voir un élément tel que l'image. Vous devez copier toute l'url qui apparaît sur l'écran.

5

Ensuite, vous devez vous rendre sur le site Web zbigz.com et coller l'url que vous avez copié dans la barre de recherche. Puis, vous appuierez sur GO (vous ne devez pas appuyer sur Upload).

6

Après avoir terminé le processus de téléchargement de la page, vous devez appuyer sur le bouton Upload

7

La prochaine étape consiste à copier l'URL qui apparaît quand vous vous redirigez vers le site Web où se trouve le Torrent.

8

Nous y sommes presque ! Ouvrez maintenant le Filer Lite et appuyez sur « Get Link », puis collez l'url que vous avez et sur le grand bouton Download.

9

Lorsque le processus sera terminé, les fichiers seront dans le dossier Files et vous pourrez alors les voir. Ensuite, vous pouvez mettre de la musique, des films où vous voudrez sur votre iPhone ou iPad.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment télécharger des Torrents depuis l'iPhone et l'iPad, nous vous recommendons notre catégorie Électronique.

Commentaires (3)

Écrire un commentaire sur Comment télécharger des Torrents depuis l'iPhone et l'iPad

Que vous a semblé cet article ?
3 commentaires
Relou Man
J'ai eu le même problème, mais au final ça fonctionne, c'est juste que le tuto n'est pas très clair. Suite au message de Safari, j'ai essayé via Opera mais j'ai eu le même genre de message. Bref, la solution c'est d'utiliser le "copiage d'url anticipée", autrement dit, lorsqu'un lien cliqué ne s'ouvre pas (et donc que l'on ne peut pas voir ni copié l'url), il suffit de laisser de laisser le doigt appuyé sur le lien en question... et là, le navigateur propose l'option de "copier l'url à ouvrir". Maintenant revoyons la marche à suivre et ce qui ne va pas dans le tuto (pour ma version): Etape 1: Rien à signaler. Etape 2: Rien à signaler. Etape 3: Donc ici il faut utiliser la méthode de copiage que j'ai expliquée plus haut. Info pour les newbies en torrents: il faut vraiment obtenir l'url du torrent et non l'url du ddl qui est souvent affichée en plus gros (voici à quoi ressemble ce type d'url sur torrendhound.com par exemple: http://www.torrenthound.com/torrent/564fd3ccff08d9acffa35f7e10775706ddd6ab4a ). Etape 4: Notre problème était là, et on l'a normalement résolu dans l'étape 3. Etape 5: Rien à signaler. Etape 6: Le bouton "upload" indiqué dans le tuto n'existe pas. En revanche il suffit de cliquer sur le nom de votre fichier qui est désormais un lien (voir la caprture d'écran 6), ou sur la flèche à droite. Etape 7: Rien à signaler. Le lien cliqué nous dirige bien vers une url de même type que sur les captures d'écran 7 et 8 (et qui notons-le, ouvre un lecteur multimédia). Etape 8: La configuration de mon Filer Lite est totalement différente. J'ai simplement une barre d'url en haut, et à sa droite, les boutons "browse" et "downlad". Mais bon sinon c'est le même principe. Etape 9: OK.
siobhanne
j ai le meme souci, ca me dit "safari ne peux telecharger ce fichier" de l aide qq un svp? merci
iPad34
Le lien n'apparaît pas donc je ne peux pas coller le lien sur zbigz. Quelqu'un pourrait m aider?

Comment télécharger des Torrents depuis l'iPhone et l'iPad
1 sur 8
Comment télécharger des Torrents depuis l'iPhone et l'iPad