Partager

Comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp

Comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp

Whatsapp, comme la majeure partie des applis qui se basent sur la messagerie ou sur les contacts entre utilisateurs, a une option de sécurité qui vous permet de bloquer les utilisateurs dont vous ne souhaitez pas ou plus recevoir de messages. Mais est-il possible de savoir si on vous a bloqué sur Whatsapp ? Même si cette méthode n'est pas infaillible, vous pouvez vérifier plusieurs choses. Si l'utilisateur répond à toutes les caractéristiques, il est très probable qu'il vous ait bloqué. ToutCOMMENT.com vous explique comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer un contact sur Whatsapp

Il n'y a jamais de double check

Tous les messages que vous envoyez à ce contact n'arrivent jamais. Il se peut qu'il n'ait pas de couverture ou que son téléphone soit éteint, mais si la situation dure sur plusieurs jours, c'est préoccupant. Essayez encore.

Comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp - Il n'y a jamais de double check

Vous ne voyez pas la date de sa dernière connexion

Vous étiez habitué à voir l'heure et le jour de sa dernière connexion et ils ont maintenant disparu ? Deux choses peuvent expliquer cela : ou bien votre contact a déclenché l'option qui permet de cacher l'heure de sa dernière connexion, ce qui est aujourd'hui le cas de la plupart des utilisateurs de Whatsapp, ou il vous a effectivement bloqué.

La photo de profil est toujours la même ou a disparu

Si la photo de profil de votre contact est toujours la même, il ne s'agit pas forcément d'un mauvais signe, il est probable qu'il ne l'ait simplement pas changée depuis la dernière fois. Beaucoup d'utilisateurs ne changent jamais leur image de profil. Néanmoins, il se pourrait aussi, s'il vous a bloqué, que vous n'ayez plus le droit de voir ce changement.

En revanche, si sa photo disparaît du jour au lendemain et laisse place à l'"avatar "inconnu", les probabilités qu'il vous ait supprimé de ses contacts, bloqué ou qu'il ait changé de numéro s'accroissent largement.

Vous ne pouvez pas l'inviter à un groupe

Cet élément est la preuve ultime et définitive : créez un groupe et essayez d'ajouter le contact que vous soupçonnez. Si un message apparaît disant « Erreur de l'ajout du participant : Nom. Vous n'avez pas l'autorisation d'ajouter ce contact », et toutes les étapes précédentes ont donné des résultats négatifs pour vous... plus de doutes, c'est qu'il vous a bloqué ou qu'il a changé de numéro de téléphone.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
julie
quand on es bloqué sur watshap quand j appel sa sonne normalement mais es que le contact qui m a bloqué reçois l appel.
TheSilent
Et si la date de dernière connexion ne change pas et on sait que la personne est en ligne ou l'a été récemment ?

Comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp
1 sur 2
Comment savoir si on m'a bloqué sur Whatsapp

Retour en haut