Partager

Comment cacher votre heure de connexion sur WhatsApp sous Android

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment cacher votre heure de connexion sur WhatsApp sous Android

Vous en avez marre que vos contacts guette l'heure de votre dernière connexion Whatsapp ? Sachez qu'il est maintenant possible de cacher l'heure de connexion sur les dispositifs Android, de la même manière qu'avec les iPhone. Vous devez seulement ajuster le caractère privé de votre application de messagerie (vous ne pourrez plus voir l'heure de connexion de vos contacts). Si vous souhaitez connaître les étapes à suivre, ne ratez pas cet article de ToutComment, sur comment cacher l'heure de connexion sur WhatsApp sous Android.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Première chose à faire pour cacher l'heure de connexion sur WhatsApp sur un dispositif Android: accéder à l'application de messagerie et cliquer sur les trois points qui apparaissent sur la partie supérieure droite pour accéder au menu Paramètres.

2

Une fois dans le menu Paramètres, vous devez accéder à l'option appelée « Mon compte ». Vous pouvez alors modifier les différents paramètres relatifs à votre compte personnel de WhatsApp.

3

Allez dans l'onglet Caractère privé.

4

Vous tomberez alors sur « Qui peut voir mon information personnelle », qui indiquera quels utilisateurs ont une configuration leur permettant de voir la dernière fois que vous vous êtes connecté sur WhatsApp. C'est ici que vous devrez restreindre l'accès pour que l'information n'apparaisse pas dans le chat, car par défaut l'option sera sélectionnée pour « Tous ».

5

Ainsi, en cliquant vous pourrez sélectionner les personnes qui pourront voir votre dernière connexion:

- Tous les utilisateurs de WhatsApp

- Mes contacts, c'est-à-dire, ceux que vous avez ajoutés

- Personne, vous maintiendrez cachée votre heure de connexion à WhatsApp

Cette dernière est l'option que vous devez sélectionner afin que l'heure n'apparaisse dans aucune de vos conversations.

6

Ainsi, lorsque vous discutez avec quelqu'un, il n'apparaîtra plus sous votre nom la dernière heure de connexion mais vous ne pourrez plus voir non plus celle de votre contact. Cependant, lorsque vous êtes connecté, vos contacts vous verront « En ligne », de même vous verrez vos contacts lorsqu'ils seront connectés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment cacher votre heure de connexion sur WhatsApp sous Android, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment cacher votre heure de connexion sur WhatsApp sous Android

Qu'avez-vous pensé de notre article?
3 commentaires
Messan
Très intéressant
En ligne
Très très ravie
Valorisation :
Soumia al ansari
Bonjour y a t il possibilite de voir qq1 s il est connecte ou pas mm avec l option cachez ma derniere heure de connection?

Merci

Comment cacher votre heure de connexion sur WhatsApp sous Android
Comment cacher votre heure de connexion sur WhatsApp sous Android

Retour en haut