Partager

Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp

 
Par Antoine Decrouy. 3 novembre 2020
Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp

Envie de tout savoir, de tout découvrir et de tout connaître est un attribut de la personnalité absolument remarquable et remarquée, mais quand la curiosité devient vice sans versa et qu'elle manque de versatilité pour se centrer sur le contrôle, elle se vêtit de sa toge la plus affreuse en arborant son jour le plus monstrueux. Quand la curiosité est mal-placée, le soleil ne semble pas si chaud, demande à Icare ce qu'il en pense de ses ailes brulées par son impétuosité maladive.

Bien heureusement, aujourd'hui chez toutCOMMENT, nous vous proposons des ailes de téflons pour flirter aux alentours du soleil de plomb de votre envie de savoir. Grâce à l'astuce dont nous allons vous parler dans cet article, vous serez enfin capable de répondre aux questions qui vous étripent en vous dévorant les tripes : Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp et Comment savoir si on m'a supprimé de WhatsApp ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer un contact sur Whatsapp

Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp

Bien que ça semble être impossible de répondre à la question "Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp ?" ou "Comment savoir si on m'a supprimé de WhatsApp ?", il existe toutefois une petite astuce qui vous permet d'obtenir une réponse à ces questions et elle prend la forme d'une liste de diffusion, car seul les contacts ayant votre numéro de téléphone recevront votre message, ce qui vous permettra de découvrir si une personne a votre numéro ou non. Si la curiosité vous malmène, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes pour savoir si vous êtes dans les contacts WhatsApp d'un de vos contact :

  1. Ouvrez l'application WhatsApp
  2. Cliquez sur l'icône de "Discussions" située en bas à droite de l'écran, elle a la forme de deux petites bulles de BD
  3. Juste au-dessus de votre dernière conversation, vous verrez écrit "Listes de diffusion", cliquez dessus
  4. En bas de l'écran vous verrez écrit "Nouvelle liste", cliquez dessus
  5. La liste de tous vos contacts s'ouvrira
  6. Ajoutez à votre liste de diffusion au moins une personne dont vous êtes sûr qui a votre contact
  7. Ajoutez également à votre liste de diffusion la personne que vous souhaitez vérifier, c'est-à-dire, la personne qui vous amené à vous demander "Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp ?"
  8. Une fois que vous avez ajouté tous les contacts à la liste de diffusion, en haut à gauche vous verrez écrit "Créer", cliquez dessus
  9. Votre liste de diffusion a été créée, envoyez un message
  10. Il faudra maintenant faire preuve de patience et au moins attendre une ou deux heures. Ce temps d'attente permettra à tous vos contacts d'avoir le temps de voir votre message
  11. Une fois le temps écoulé, cliquez de nouveau sur "Listes de diffusion" sur l'écran de vos discussions
  12. Cliquez sur votre liste de diffusion
  13. Appuyez longuement sur le message envoyé jusqu'à voir une fenêtre s'ouvrir
  14. Cliquez sur "Infos"
  15. Vérifiez ce qui apparaît au côté de "LU PAR". Toutes les personnes qui ont lu votre message ont votre numéro dans leurs contacts Whatspp. N'oubliez pas d'activer les flèches bleues de livraison. Toutes les personnes dont le nom s'affiche ont votre contact WhatsApp enregistré dans leur téléphone.
  16. Et voilà ! vous savez maintenant si vous êtes dans les contacts WhatsApp d'un de vos contact, plutôt simple, non ?

Découvrez nos idées de noms de groupe WhatsApp pour vos listes de diffusion !

Voir les contacts WhatsApp de quelqu'un

Vous trouverez des techniques sur le Web qui vous permettent de voir les contacts WhatsApp de quelqu'un, mais chez toutCOMMENT nous ne supportons aucune de ces "astuces", car elles sont une violation de la vie privée et qu'elles sont punissables par la loi de nombreux pays. Ne tombez pas dans les travers des réseaux sociaux et pensez à régler tous vos paramètres WhatsApp afin que seuls vos contacts aient accès à vos informations.

Voir les contacts WhatsApp de quelqu'un vaut-il vraiment le coup de risquer la prison ?

Pour nous, la décision est vite prise et elle est négative.

Maintenant que les choses sont claires à ce propos, nous n'avons pas non plus envie de finir sur une note si "négative" et c'est pourquoi, dans la suite de cet article, nous vous présentons quelques astuces qui vous permettront de lire un message WhatsApp sans être vu !

Comment lire un message WhatsApp sans être vu ?

Pour lire un message WhatsApp sans être vu, utilisez les techniques suivantes :

  • Désactiver les flèches bleues
  • Utilisez l'écran de notifications
  • Utilisez le mode avion
  • WhatsApp Web
  • Widgets pour WhatsApp

Pour plus de détails à ce propos, c'est par ici : Comment lire un message WhatsApp sans être vu

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp
Comment savoir si je suis dans ses contacts WhatsApp

Retour en haut