Partager
Partager sur :

Comment ouvrir un compte Instagram depuis mon ordinateur

Pas à pas
Évaluation: 4,2 (1.006 votes)
190 commentaires
683 fois partagé
 
Comment ouvrir un compte Instagram depuis mon ordinateur

Tout le monde parle d'Instagram, vos amis possèdent cette appli photos avec filtres, remplissent les réseaux sociaux avec leurs images et vous font pression pour que vous y adhériez. Et vous avez décidé de le faire, mais vous êtes trop paresseux pour créer un compte depuis votre mobile ou vous ne l'avez sous la main. Vous voulez le faire depuis votre PC, mais vous ne savez comment vous y prendre depuis la page d'Instagram. ToutComment.com vous explique pas à pas comment ouvrir un compte Instagram depuis votre ordinateur.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer mon compte Instagram
Instructions :
1

Pour ouvrir un compte Instagram depuis l'ordinateur il est nécessaire de télécharger Bluestacks, un programme qui simule un environnement Android sur le PC. Pour cela, allez sur www.bluestacks.com

Il est important de tenir compte du fait qu'installer Instagram sur votre ordinateur est une tâche d'une complexité moyenne qui nécessite que vous téléchargiez divers programmes et communiquiez certaines données.

2

Vous verrez qu'il y a deux gros boutons sur lesquels est écrit « Download » : appuyez sur le vert si vous êtes un utilisateur de Windows ou sur le gris si votre ordinateur est un Mac. Suivez les instructions pour installer le programme.

3

Ouvrez Bluestacks en double-cliquant sur l'icône du programme située sur le bureau ou dans le dossier Téléchargements. Cela prendra quelques secondes pour l'installer.

4

Vous devrez ensuite télécharger l'application d'Instagram pour Android sur l'ordinateur. Vous pouvez le faire depuis www.androiddrawer.com (écrivez « Instagram » dans le moteur de recherche et cliquez sur « Download »). Vous téléchargerez un fichier ayant l'extension .apk.

5

Faites un double-clic sur le fichier .apk que vous venez de télécharger. Il s'installera automatiquement dans Bluestacks et apparaîtra dans la librairie. Recherchez « Instagram » dans le moteur de recherche de Bluestacks et double-cliquez sur l'icône. Vous avez ouvert l'application !

6

Sur l'application Instagram ouverte sur votre ordinateur, deux options apparaîtront : Log in, pour ceux qui ont déjà un compte ; et Sign up pour en ouvrir un nouveau. Sélectionnez ce dernier.

7

Remplissez tous les champs demandés pour vous enregistrer sur Instagram, choisissez une photo de profil et appuyez sur le gros bouton vert « Sign up ». Vous venez de créer un compte Instagram sur votre ordinateur !

Une fois votre compte ouvert, il ne vous reste plus qu''a comment utiliser Instagram sur votre ordinateur.

8

De la même manière qu'Instagram, il est possible d'utiliser les principales application de smartphone depuis votre pc, comme par exemple Whatsapp ou encore Snapchat.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment ouvrir un compte Instagram depuis mon ordinateur, nous vous recommendons notre catégorie Internet.

Commentaires (190)

Écrire un commentaire sur Comment ouvrir un compte Instagram depuis mon ordinateur

Que vous a semblé cet article ?
190 commentaires
benis gabin
comment créer mon adresse Instagram sur pc??????????
soyez plus explicite s'il vous plait
oumayma jawhara
bounjour
Valorisation :
Pierre Jean
Bonjour
Valorisation :
oumar2016
ajoute
Valorisation :
yasmine bou
tlemcen13
Valorisation :
Ghislain Girard
Mon dernier compte a été piraté?
Valorisation :
inesmlaikia
aucune
Valorisation :
gasparri
j aimerais faire un compte sur cette odinateure ouvrir un compte merci
Valorisation :
GUILLOT
comment puis-je créer un compte sur Instagram sur mon P.C. lénovo ? Merci
Valorisation :
foula barry
JAI RIEN COMPRIS

Comment ouvrir un compte Instagram depuis mon ordinateur
1 sur 4
Comment ouvrir un compte Instagram depuis mon ordinateur