Partager
Partager sur :

Comment réactiver mon compte Twitter

Comment réactiver mon compte Twitter

Vous avez désactivé votre compte Twitter et maintenant que vous le regrettez ? Il est normal, pour une raison ou pour une autre, de vous vouloir se désinscrire d'un réseau social, mais il est également fréquent que, après y avoir bien réfléchi, vous en arrivez à ña conclusion que les avantages de certains réseaux sociaux sont plus importants que leurs défauts et que vous souhaitez récupérer votre compte. Twitter a une politique claire en ce qui concerne le recouvrement des comptes désactivés, et nous allons donc vous expliquer en détail sur toutComment comment réactiver votre compte Twitter et dans quel cas vous devrez créer un nouveau compte.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment réactiver son compte Facebook
Instructions :
1

ATTENTION Pour réactiver votre compte Twitter, au moins de 30 jours doivent être passé depuis que vous avez désactivé votre compte, il vous sera impossible de le réactiver à nouveau car toutes les données auront été supprimées : il ne vous restera plus qu'à créer un nouveau compte si vous souhaitez revenir sur ce réseau social. Vous pouvez utiliser, si vous le souhaitez, le même email que celui que vous avez utilisé précédemment, ainsi que votre nom d'utilisateur tant qu'il est encore disponible.

Si, en revanche, vous avez désactivé votre compte Twitter il y a moins de 30 jours, continuez de lire cet article, car nous allons vous expliquer sur toutComment comment le récupérer votre compte.

2

Pour réactiver votre compte Twitter, si vous avez désactivé votre compte il y a moins de 30 jours, vous pouvez le réactiver via votre ordinateur, toutefois, vous ne pourrez pas le faire depuis votre appareil mobile.

Rendez-vous sur la page d'accueil de Twitter pour commencer.

3

Une fois sur cette page, connectez-vous comme vous le faites d'habitude, en entrant votre nom d'utilisateur, votre e-mail et votre mot de passe. En appuyant sur le bouton de connexion, votre compte sera automatiquement réactivé en gardant les mêmes données, et celles-ci ne seront supprimées qu'un mois après la désactivation de votre compte.

Si le système vous indique que la réactivation de votre compte est désactivée temporairement, vous devriez essayer à nouveau plus tard. Si vous vous approchez des 30 jours, vous pouvez envoyer une demande à l'assistance technique de Twitter pour effectuer une réactivation urgente en remplissant un formulaire.

4

N'oubliez pas que lorsque vous réactivez votre compte Twitter, il est possible que le nombre de personnes que vous suivez, de followers ou de tweets publiés ne soient pas corrects. Si c'est le cas, vous devez attendre 48 heures pour que le système soit complètement restauré, après quoi votre compte redevient comme il l'était avant la désactivation.

Sinon, vous pouvez communiquer avec l'assistance technique de Twitter, et ils vous aideront à récupérer vos données correctement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment réactiver mon compte Twitter, nous vous recommendons notre catégorie Internet.

Commentaires (2)

Écrire un commentaire sur Comment réactiver mon compte Twitter

Que vous a semblé cet article ?
2 commentaires
Valorisation :
DJEDAIED Ali
COMPTE DESACTIVE
Valorisation :
yasmine bou
yaya yasmine

Comment réactiver mon compte Twitter
Comment réactiver mon compte Twitter