Partager

Comment libérer de l'espace sur mon iPhone 6

Comment libérer de l'espace sur mon iPhone 6

Les dernières actualisations d'iOS utilisent beaucoup de mémoire sur les iPhoneet les utilisateurs s'en sont plaints. Si vous êtes de ceux qui ont un nombre impressionnant d'applications, de musique et de photos sur leur smartphone, vous avez sûrement dû avoir un message du système pour vous informer que la mémoire était presque pleine. De plus, vous devez savoir qu'un téléphone mobile qui n'a presque plus d'espace de stockage est plus lent que les autres, autant dans l'utilisation des applications que dans le fonctionnement général de l'appareil. Sur toutCOMMENT, nous vous expliquons comment libérer de l'espace sur votre iPhone 6.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment libérer de l'espace sur iCloud
Étapes à suivre:
1

Pour que l'utilisation de votre iPhone 6 redevienne un plaisir, apprenez à libérer de l'espace sur votre appareil. Pour cette marque de téléphones, allez dans l'application « Réglages » et, ensuite, dans la rubrique Général.

2

Faites défiler jusqu'à trouver la rubrique Utilisation. Vous pourrez trouver ici concrètement l'espace de stockage utilisé et l'espace de stockage disponible. Vous pourrez aussi voir quelles applications utilisent le plus de mémoire, de sorte que vous pourrez savoir s'il vous faut en éliminer quelques-unes.

3

Dans Utilisation, pour libérer de l'espace sur l'iPhone 6, trouvez la subdivision « Stockage ». Vous verrez, dans celle-ci, les données générales (la mémoire utilisé et la mémoire disponible) et, en dessous, une rubrique pour pouvoir « Gérer le stockage ». Allez dans cette rubrique.

4

Une fois que vous y êtes, vous aurez déjà une information beaucoup plus détaillée sur l'espace qu'occupent la musique, les photos, les vidéos et les différentes applications, natives ou installées sur votre iPhone 6. De cette manière, vous aurez les données suffisantes pour voir si vous voulez, par exemple, effacer des photos ou les transférer sur un autre appareil, ou bien éliminer des applications que vous n'utilisez pas. Nous allons choisir n'importe quelle app.

5

En choisissant cette application, vous verrez, d'une part, la mémoire que celle-ci utilise et, d'autre part, les données associées à son utilisation. En rouge, vous avez la possibilité de « Supprimer l'app ». En appuyant, vous pourrez effacer l'application et récupérer la mémoire qu'elle utilisait auparavant.

6

Vous pourrez ainsi libérer de l'espace sur votre iPhone 6 simplement. Utilisez cette astuce si votre espace de stockage est presque saturé car, si vous ne le faites pas, le téléphone sera plus lent et vous ne pourrez pas en profiter pleinement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment libérer de l'espace sur mon iPhone 6, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire sur Comment libérer de l'espace sur mon iPhone 6

Que vous a semblé cet article ?

Comment libérer de l'espace sur mon iPhone 6
Comment libérer de l'espace sur mon iPhone 6

Retour en haut