Partager

Comment voir votre maison sur Google Maps

Par Didier Lacombe. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment voir votre maison sur Google Maps

Vous avez déjà entendu vos amis et votre famille affirmer avoir vu leur maison sur google maps et vous ne savez pas comment le faire ? C'est simple, il suffit d'utiliser l'outil Street view qu'offre cette application de cartes. De cette façon, vous pourrez vous promener dans votre rue sans quitter votre fauteuil. Dans cet article, allons vous expliquer Comment voir votre maison sur Google Maps.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment apparaître sur Google Maps
Étapes à suivre:
1

Pour commencer, ouvrez l'application Google Maps.

Une fois que vous avez ouvert le lien, vous verrez dans la partie supérieure gauche de l'écran une zone de texte apparaître. Entrez-y votre adresse de domicile, puis cliquez sur le bouton bleu avec l'icône de la loupe ou appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Comment voir votre maison sur Google Maps - Étape 1
2

Google Maps commencera alors à rechercher l'emplacement de votre maison et celui-ci sera signalé par un marqueur rouge. Ainsi, vous pourrez voir l'endroit exact de votre maison sur la carte, mais si vous désirez la voir directement en mode image, vous devez cliquer sur la photo où il y a écrit « Street View ». De même, vous pouvez également choisir de mettre la street view de Google Maps en faisant glisser sur la carte la poupée orange qui apparaît en bas à droite.

Comment voir votre maison sur Google Maps - Étape 2
3

Avec cette simple action, vous pourrez voir votre maison sur Google Maps comme si elle était filmée. Faites glisser le curseur sur votre écran et double-cliquez sur l'image pour changer la perspective et voir votre maison sous tous les angles.

Comment voir votre maison sur Google Maps - Étape 3
4

En outre, vous pouvez vous déplacer dans la rue et faire une visite virtuelle de votre quartier. Bien que les personnes qui apparaissent dans la street view de Google apparaissent pixélisées pour des questions de confidentialité et d'intimité, vous pouvez reconnaître certains de vos voisins ou même vous voir en train de vous promener.

Comment voir votre maison sur Google Maps - Étape 4
5

Vous pourrez non seulement chercher votre maison sur Google Maps mais tous les endroits que vous désirez. De cette façon, vous pouvez visiter votre ville sans quitter votre maison. Recherchez monuments à travers le monde que vous avez toujours voulu connaître et vous pourrez vous amuser pendant un certain moment.

Comment voir votre maison sur Google Maps - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment voir votre maison sur Google Maps, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment voir votre maison sur Google Maps

Que vous a semblé cet article ?
4 commentaires
louisette cazes
voir ma maison
ANDRE MAMAN
je cherche mon lieu de naissance a casablanca maroc
maman
je cherche mon ancien quartier
108 bairo do checul quarteira portugal
Valorisation :
tellier
google mapps n'a pas passé dans ma rue, donc , ma maison n'est pas visible.Que faire,si quelqu'un peux me renseigner: merci!!

Comment voir votre maison sur Google Maps
1 sur 6
Comment voir votre maison sur Google Maps

Retour en haut