Partager

Comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail
Image: muycomptuer.com

Il existe la possibilité d'avoir un compte Google sans pour autant disposer d'une adresse électronique Gmail. Ceci vous sera très utile pour profiter des services gratuits qu'offre la compagnie d'Internet, comme Google analytics ou Outils webmasters, ... Créer un compte Google avec un courrier externe est très simple et très rapide. En plus, cela vous donnera l'occasion d'accéder à tous les services liés à Google avec votre email professionnel, qui termine normalement avec le nom du site web de l'entreprise. Sur toutComment.com nous vous expliquons comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment récupérer mes contacts sur Gmail
Étapes à suivre:
1

Vous devez tout d'abord accéder à cette page web pour créer un compte Google et remplir les données suivantes :

  • Prénom et nom.
  • Courrier électronique. Bien que apparaisse « @gmail » par défaut, pour entrer une adresse qui termine par autre chose.
  • Mot de passe. Il s'agira du mot de passe que vous utiliserez tout le temps pour accéder à votre compte Google. Par sécurité, il est préférable que ce mot de passe ne coïncide pas avec le mot de passe de votre courrier électronique.
  • Date de naissance.
  • Téléphone portable. Cette information est optionnelle à condition que vous écriviez correctement le Captcha.
  • Pays.

 

Comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail - Étape 1
2

Une fois que vous avez accepté les Conditions du service, Google vous enverra un message de vérification sur l'adresse électronique que vous avez utilisé pour créer votre compte Google sans Gmail.

3

Normalement, la compagnie met quelques minutes à envoyer ce message. Lorsque vous le recevez, il faudra cliquer sur le lien pour vérifier le compte et vous aurez alors terminé la création de votre compte. Vous pouvez maintenant utiliser cette adresse électronique, jointe au mot de passe que vous avez choisi, pour utiliser les différentes applications de Google.

4

Pour protéger votre compte Google, vous devez ajouter l'option d'un autre courrier électronique, qui sera utile dans le cas où vous auriez un problème.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
soukayna
salut je veuxconfirmer notre compte gmail
Valorisation :
gahie serge
je veux avoir un compte google

Comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail
Image: muycomptuer.com
1 sur 2
Comment créer un compte Google sans adresse électronique Gmail

Retour en haut