Partager

Comment savoir si je suis bloqué sur Telegram

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si je suis bloqué sur Telegram

Vous pensez être bloqué sur Telegram ? Vous essayez de contacter une personne et elle ne reçoit pas vos messages alors qu'elle est en ligne ? Vous voyez sûrement sa photo de profil et quand il se connecte, mais ce que vous lui envoyez semble ne jamais arriver. Il est probable que vous soyez dans sa liste de contacts bloqués et il sera impossible pour vous d'entrer en contact avec cette personne. Même si on vous dit qu'il est impossible de le savoir, toutcomment.com vous aide à répondre à la question comment savoir si je suis bloqué sur Telegram et vous donne un petit truc pour le découvrir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer un contact de Telegram
Étapes à suivre:
1

Comme pour Whatsapp, lorsque vous démarrez une conversation sur Telegram, vous pouvez voir grâce aux ticks si votre message est envoyé et si le destinataire l'a reçu, ce qui implique qu'il l'a lu.

De cette manière, en voyant le double check, vous saurez que l'autre personne a reçu votre message et que la conversation se déroule sans problème.

2

En revanche, voyons ce qui se passe lorsque vous bloquez une personne sur Telegram. Pour cela, vous devez sortir de la conversation et vous diriger vers le menu Réglages ; sur Android, vous le trouverez sous les trois points de la partie supérieure droite, alors que sur iPhone vous verrez directement l'onglet dans la partie inférieure.

3

Vous verrez alors votre profil avec votre photo, ainsi que les réglages de Telegram, parmi lesquels vous trouverez l'option « Utilisateurs bloqués », sur laquelle vous cliquerez.

Grâce au symbole « » dans la partie supérieure droite, ajoutez la personne que vous voulez bloquer et elle s'ajoutera automatiquement à la liste.

4

Si vous revenez dans la conversation et que vous essayez de lui commander un message, vous verrez que c'est possible même si vous l'avez bloqué. En fait, l'autre personne verra votre statut « En ligne » ou « Écrivant... » et ce que vous écrirez sera envoyé, c'est-à-dire que vous verrez le double check.

De cette manière, il semble impossible que l'autre personne sache que vous l'avez bloquée et, en plus, il semble que le blocage sur Telegram a peu d'utilité. Mais, que se passe-t-il si le contact que vous avez bloqué essaie de vous envoyer un message ?

5

Si un contact que vous avez bloqué sur Telegram essaie d'entrer en contact avec vous, il ne pourra pas le faire. Il écrira et enverra le message, mais celui-ci ne sera jamais expédié, il verra seulement un check et saura que vous êtes en ligne. Cela étant, vous ne recevrez pas de messages d'une personne que vous avez bloqué sur Telegram.

Donc, la réponse à «comment savoir si on vous a bloqué sur Telegram» est simple : si vous voyez la personne connectée ou « en ligne » mais que vos messages ne lui parviennent pas, c'est signal qu'elle vous a bloqué.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je suis bloqué sur Telegram, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je suis bloqué sur Telegram

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Cline
C'est moi-même qui ai bloqué l'ouverture de Telegram en essayant de prendre et envoyer une photo directement de Telegram... la page reste toujours sur cette photo et impossible d'en sortir...
Munsch
Je viens d'avoir le même problème .j'ai pris une photo ,elle ne part pas et je ne peux pas l'enlever .comment avez vous régler le problème
Cline
Désolée mais c'est tellement ancien que je n'arrive pas à me souvenir ... comment j'ai fait pour retrouver ma page ... peut-être en fermant ma tablette ?
Par contre, je me souviens très bien que j'avais perdu tous les messages et que j'ai dû les " piocher" sur un correspondant du groupe et me les renvoyer .... en mettant bien sûr avant la date pour chaque nouvelle journée

Comment savoir si je suis bloqué sur Telegram
Comment savoir si je suis bloqué sur Telegram

Retour en haut