Partager

Comment réussir à apparaître dans les photos populaires d'Instagram

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment réussir à apparaître dans les photos populaires d'Instagram

Nous vous avons montré les astuces pour obtenir des centaines d'abonnés et, maintenant, nous voulons vous montrer comment apparaître dans la section populaire d'Instagram. Pour ce faire, vous devez suivre une série de points qui ne sont pas faciles, mais si vous travaillez dur cela vous sera possible.

Si vous voulez apparaître dans la catégorie « Populaire » du réseau social de photographies, chez Toutcomment.com nous vous expliquons comment procéder étape par étape :

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment télécharger une vidéo d'Instagram
Étapes à suivre:
1

Obtenez des milliers d'abonnés ; vous pouvez le faire de différentes manières, nous vous recommandons celle-ci parce que c'est la plus normale. Il ne sert à rien de les acheter, ce ne sont généralement pas de véritables utilisateurs, ils ne servent qu'à augmenter le nombre et impressionner, mais pas à interagir.

2

Pour apparaitre dans la catégorie "Populaire" sur Instagram, les développeurs de l'application suivent un algorithme pour savoir ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Pour ce faire, les 50 premières « j'aime » que vous obtiendrez marqueront la différence : plus vous y parvenez rapidement, plus vous aurez de possibilités d'apparaitre parmi les plus votés.

3

Pour obtenir une bonne interaction, votre nom d'utilisateur Instagram doit être original, facile à se rappeler et facile à mentionner. Vous pouvez inclure une icône pour vous distinguer davantage.

Il ne vous est jamais arrivé de vouloir identifier un ami et de devoir revenir en arrière parce que son nom était quelque chose comme @akapdkasd ?

4

Il n'est pas facile d'être populaire: vos images doivent être vraiment de bonne qualité. Soyez sélectif et, lorsque vous les partagez, rappelez-vous d'être amusant.

5

Utilisez la géolocalisation. Rappelez-vous que vous pouvez dire où vous avez pris la photo, cela vous aidera à obtenir des « j'aime » de personnes qui ont également été là ou qui simplement sont entrés pour voir les images qu'il y avait.

6

Pour créer un communauté vous pouvez répondre aux commentaires, célébrer le fait que vous avez atteint un certain nombre d'abonnés ou créer un concours avec un hashtag (cela exige plus de temps et de préparation).

7

Utilisez des hashtags ; ceux qui reçoivent le plus de « j'aime » sont les suivants : #followforfollow #likeforlike #follow4follow #follow4like et #l4l.

8

Éditez vos photos avec d'autres éditeurs différents d'Instagram; par exemple, Deluxe FX, PhotoShot Express, Aviary, Color Strokes ou SpacePaint.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment réussir à apparaître dans les photos populaires d'Instagram, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment réussir à apparaître dans les photos populaires d'Instagram

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
mariem
des photos instagrame

Comment réussir à apparaître dans les photos populaires d'Instagram
Comment réussir à apparaître dans les photos populaires d'Instagram

Retour en haut