Partager

Comment faire un live sur Tik tok

 
Par Antoine Decrouy. 3 juin 2019
Comment faire un live sur Tik tok

Tik tok, tik tok,

"Ta katie t'as quitté, tik tok, tik tok"

Le tic de l'éthique des tiques en toques des tics s'offrent des toques en toc.

Les tiques dont l'éthique est de toque se tique au moindre tic, au moindre toc.

Ta katie t'as quitté, t'es devenu complètement toc toc.

Tik tok, tik tok.

L'allitération, aussi rigolote soit-elle, peut finir par nous voiler l'esprit, ces sons se ressemblant nous confondent et nous perdent, revenons donc à une manière de s'exprimer, plus simple et plus censée.

Aujourd'hui sur toutCOMMENT, nous avons décidé de nous intéresser à l'application Tik Tok, comme vous vous en doutez, par la suite, nous allons donc voir ensemble comment faire un live sur Tik tok, c'est parti !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un duo sur Tik Tok (Musical.ly)

Qu'est-ce que Tik tok ?

Tik Tok est la prochaine application mobile à laquelle vous serez accrocs, c'est une application qui permet de visionner des clips musicaux mais aussi de filmer, monter ainsi que de partager ses propres clips. Depuis qu'elle a été lancée en 2016, Tik Tok peut se targuer d'avoir 150 millions d'utilisateurs quotidiens et environ 500 millions mensuellement.

L'utilisateur de Tik Tok n'a qu'à choisir une chanson sur laquelle il se filmera par-dessus pendant 60 secondes. La bibliothèque musicale de Tik Tok est impressionnante autant par le nombre de chansons qui s'y trouvent que par la grande diversité des genres musicaux qu'elle héberge.

Cependant, de nombreuses controverses entourent cette application... elle a par exemple été sanctionnée par le gouvernement américain pour avoir collecté des donnés d'enfants de moins de 13 ans, de plus, les utilisateurs de cette plateforme étant très jeune, elle est accusée d'être un repaire pour prédateurs sexuels. Elle a été interdite en Inde car, selon le gouvernement, elle est vectrice de contenus pornographique.

Maintenant que vous savez, plus ou moins, ce qu'est l'application Tik Tok, nous vous invitons à continuer la lecture de notre article afin qu'on vous explique comment faire un live sur Tik Tok !

Comment faire un live sur Tik tok - Iphone et Samsung ?

Commençons par dire, dès maintenant, que la procédure pour faire un live sur Tik tok sera exactement la même si vous avez un Iphone ou un Samsung.

Pour arriver à faire un live sur Tik Tok, suivez ces 5 étapes :

  1. Lancez l'application
  2. Vers le bas, vous verrez un + entouré d'un rectangle, cliquez dessus ! (voir photo)
  3. La vidéo se mettra en route et juste en dessous du bouton "enregistrer" (gros bouton rouge), vous verrez que deux options s'offrent à vous : "vidéo" ou "live".
  4. Sélectionnez l'option live
  5. Nommez votre enregistrement ou "live Tik tok", ATTENTION ! n'utilisez pas de mots interdits par l'application
  6. Appuyez ensuite sur "GO LIVE", et voilà ! votre live Tik tok continuera tout le temps durant lequel vous maintiendrez le bouton.
Comment faire un live sur Tik tok - Comment faire un live sur Tik tok - Iphone et Samsung ?

Comment faire un live sur Tik tok sans avoir 1000 fans ?

Vous êtes bien nombreux à vous poser cette question, est-il possible de pouvoir faire un live sur tik tok sans avoir 1000 fans ?

Nous souhaitons prendre le temps de répondre à cette question, il n'est, pour le moment, pas possible de faire un live sur Tik tok si vous n'avez pas, au moins, 1.000 fans.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un live sur Tik tok, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment faire un live sur Tik tok

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un live sur Tik tok
1 sur 2
Comment faire un live sur Tik tok

Retour en haut