Partager

Comment voir une story Instagram sans être vu

 
Par Didier Lacombe. 31 décembre 2019
Comment voir une story Instagram sans être vu

Les stories sont une des choses les plus attractives d'Instagram, qui est, rappelons-le, un des réseaux sociaux les plus utilisés du monde entier. Cette fonction attire des millions d'utilisateurs, que ce soit par intérêt personnel ou commercial, car elle permet de produire du contenu disponible durant seulement 24 heures. Les stories sont parfaites pour partager ce que vous êtes en train de faire sur le moment, elles sont actuelles et brèves. C'est pourquoi elles sont également idéales pour vous maintenir au courant de ce que sont en train de faire vos amis au jour le jour.

Néanmoins, Instagram permet toujours de montrer une liste des utilisateurs qui ont vu une story, ainsi que si vous ne souhaitez pas que quelqu'un puisse savoir que vous avez vu sa story, il peut résulter compliqué de conserver votre anonymat. Si vous avez ouvert une story Instagram, mais que vous ne voulez pas qu'on sache que vous l'avez vu, cet article Comment voir une story Instagram sans être vu de toutCOMMENT est fait pour vous car on vous propose 9 astuces qui vous permettront de voir une story Instagram sans être vu !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment voir un compte privé Instagram

Comment voir une story Instagram sans être vu ?

Pour voir une story Instagram sans être vu, il faut :

  1. Vous mettrez en mode avion
  2. Utiliser IG Stories for Instagram
  3. Utiliser Hiddengram
  4. Utiliser StoriesWatcher
  5. Aller sur Insta Stories
  6. Aller sur Storiesig
  7. Utiliser WeInstag
  8. Aller sur Twitly
  9. Avoir un deuxième compte Instagram

Dans la suite de notre article Comment voir une story Instagram sans être vu on vous explique en détails toutes ces techniques !

Regarder une story Instagram en mode avion

Quand vous activez le mode avion sur votre smartphone, votre connexion internet et votre réseau sont complètement désactivés. Néanmoins, et bien que ça puisse vous sembler impossible, activer cette option vous permettra de voir une story Instagram sans être vu. Comment le faire ?

En suivant ces simples étapes :

  1. Ouvrez l'application Instagram sur votre téléphone
  2. Laissez charger tout le feed de publications, y compris les photos, les vidéos et, évidemment, les stories (elles apparaissent sur la partie supérieur des publications). Ça peut prendre quelques minutes, selon la vitesse de votre connexion Internet.
  3. Activez le mode avion sur votre téléphone. Automatiquement, vous désactiverez le réseau de votre opérateur téléphonique ainsi que la connexion aux réseaux sans fil.
  4. Retournez sur Instagram et ouvrez les stories. Comme tout le contenu multimédia a déjà été chargé, vous allez pouvoir voir les stories Instagram en mode avion. Le mieux dans tout ça ? Vous le ferez anonymement, car n'étant pas connecté à Internet, votre session sera désactivée. Comme tout le contenu s'est gardé sur la mémoire caché du téléphone, vous allez pouvoir le visualiser à partir du moment où vous ne fermez pas l'application.
  5. Une fois que vous avez assouvi votre curiosité sur les stories, vous pouvez désactiver le mode avion pour récupérer la connectivité de votre téléphone.
Comment voir une story Instagram sans être vu - Regarder une story Instagram en mode avion

IG Stories for Instagram de Google

Si vous vous demandez comment voir une story Instagram sans être vu, Google vous offre IG Stories. C'est une extension pour le navigateur Google Chrome. En l'installant, vous allez pouvoir utiliser l'extension de Google pour voir les stories Instagram de manière anonyme :

  1. Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur.
  2. Dirigez votre souris vers les trois points verticaux situés en haut à droite de l'écran, juste en dessous de la croix pour fermer la fenêtre, cliquez dessus et faites apparaître le menu déroulant du "plus d'outils". De là, sélectionnez "Extensions".
  3. Quand vous ouvrez la fenêtre Extensions, cherchez IG Stories for Instagram. Téléchargez-la et habilitez l'extension pour Google Chrome.
  4. Initiez une session sur Instagram dans votre navigateur.
  5. Comme vous avez le plugin de l'extension actif, vous allez pouvoir voir toutes les stories Instagram que vous voulez et personne n'en saura rien ! Une vraie merveille d'extension !

À l'ère des réseaux sociaux, il est de plus en plus important de contrôler et d'avoir toute l'information possible sur les profils et les followers. Si vous faites parties de ceux qui se sont déjà demandés si quelqu'un a déjà arrêté de vous suivre, on vous recommande cet article : Comment savoir qui ne nous suit plus sur Instagram.

Voir Story Instagrame anonymement : Hiddengram de Google

Une autre option pour ceux qui souhaitent utiliser Instagram depuis leur ordinateur est Hiddengram. Cette extension vous permettra non seulement de voir une story Instagram sans être vu, mais elle vous permettra également d'occulter complètement chaque connexion sur le réseau social.

Voici comment vous devez utiliser Hiddengram :

  1. Vous devez installer Google Chrome sur votre ordinateur. Ouvrez le navigateur une fois l'installation de l'extension finie.
  2. Cliquez sur les trois petits points verticaux, sélectionnez l'option "plus d'outils" et, de là, cliquez sur "Extensions".
  3. Quand vous ouvrez le menu Extensions, cherchez Hiddegram. Complétez son téléchargement, ouvrez le fichier et activez l'extension.
  4. Initiez une session Instagram sur votre navigateur.
  5. Ayant le plugin de l'extension activé, vous allez pouvoir voir les stories Instagram et vos followers ne sauront même pas que vous êtes connectés, car car Hiddengram désactive complètement toutes les actions d'Instagram sauf la visualisation des stories et le fil des publications.

Cette option vous aidera également à cacher votre état sur Instagram. Si vous voulez découvrir plus de formes de cacher votre activité sur le réseau social, on vous invite à visiter notre article Comment supprimer l'historique d'Instagram ?

Voir une story instagram sans etre ami : StoriesWatcher

StoriesWatcher est une extension web pour les navigateurs Google Chrome et Firefox. Sa fonction est très spécifique : voir des stories Instagram sans être vu, vous n'aurez même pas besoin d'ouvrir une session sur Instagram pour l'utiliser. Voici comment vous devez utiliser StoriesWatcher si vous voulez voir une story Instagram sans être vu :

  1. Allez sur le site de StoriesWatcher. Vous pouvez télécharger l'application ou l'extension pour Chrome et Firefox.
  2. Mettez le nom du compte dont vous voulez consulter les stories (@exemple).
  3. Vous allez pouvoir visualiser et télécharger les stories des dernières 24 heures, sans vous connecter ni partager des informations personnelles.

Gardez à l'esprit que cette page web vous permet de consulter et télécharger une story Instagram d'un compte publique et non privé.

Comment voir une story Instagram sans être vu - Voir une story instagram sans etre ami : StoriesWatcher

Voir une story Instagram sans compte : Insta Stories

Si vous n'avez pas été convaincu par StoriesWatcher, Insta Stories remplit exactement la même fonction. Cette page web ne possède pas d'extensions pour navigateurs, mais elle vous permet de visualiser et télécharger des stories de comptes publiques datant de moins de 24 heures. Pour voir une story sans être vu, vous aurez juste à suivre les quelques étapes suivantes :

  1. Sur votre navigateur, allez sur la page web Insta Stories.
  2. Écrivez le nom du compte dont les stories vous intéresse (@blabla).
  3. Vous allez pouvoir consulter et télécharger les stories mises en ligne les dernières 24 heures. Vous n'avez ni besoin de vous connecter ou de partager des informations personnelles pour stalker en paix.

Storiesig

Storiesig vous permettra de voir une story Instagram sans être vu et sans le besoin de télécharger ou d'installer quelque chose. En plus, cette page web vous permettra de voir du contenu en tout confort et tranquillité. Comment faire ? En suivant ces quelques étapes :

  1. Ouvrez la page web Storiesig depuis votre navigateur mobile ou sur votre ordinateur.
  2. Mettez le nom du compte dont vous souhaitez voir les stories (@trucetmachin).
  3. Vous pourrez les consulter et télécharger les stories mises en ligne les dernières 24 heures de n'importe quel profil à partir du moment ou ce dernier est public. Cette page internet ne requiert aucune connexion ou partage d'informations personnelles, tout ce que vous regardez ou téléchargez sera de manière anonyme.

WeInstag

Autre page web spécialisé pour voir une story Instagram sans être vu est WeInstag. Cette page web vous permettra de voir des stories de profils publics, sans vous connecter ou vous enregistrer. Ainsi, si vous souhaitez stalker quelqu'un sur Instagram, suivez ces quelques étapes :

  1. Ouvrez la page de WeInstag sur votre navigateur de téléphone ou de bureau.
  2. Mettez le nom d'utilisateur dont vous souhaitez consulter les stories, sans l'@.
  3. Vous allez pouvoir visualiser les stories mises en ligne les dernières 24 heures de n'importe quel profil.
Comment voir une story Instagram sans être vu - WeInstag

Twitly

Twitly est une application qui permet de remplir de nombreuses fonctions pour les utilisateurs d'Instagram. L'application, développée par PXON Social, est mondialement connue pour la gestion du contenu des followers et des comptes suivis par les utilisateurs d'Instagram. Sa fonction la plus connue, et celle qui nous intéresse, est celle qui permet de voir une story Instagram sans être vu.

Pour ce faire, vous avez juste à suivre ces quelques simples étapes :

  1. Téléchargez et installez l'application Twitly sur votre téléphone.
  2. Créez votre profil et connectez-vous à l'application.
  3. Reliez votre compte Instagram à Twitly. Pour ce faire, vous allez devoir accepter les termes et conditions de l'application, ainsi que ses politiques de vie privée.
  4. Jetez un coup d'oeil aux fonctions de Twitly et cliquez sur "Stories d'Instagram". De là vous allez pouvoir voir toutes les stories des comptes que vous suivez et vous pouvez le faire de manière anonyme.

Compte secondaire

La dernière technique de notre article Comment voir une story Instagram sans être vu est de créer un second compte. Si vous créez un nouveau profil, avec un nom d'utilisateur et une photo de profil anonyme, vous allez pouvoir suivre toutes les personnes que vous voulez et voir toutes les stories que vous souhaitez, tout en passant totalement incognito. Évidemment, cette option n'est pas la plus fiable, car beaucoup de comptes privés préfèrent ignorer votre demande en ami, suspectant qu'il s'agit d'un faux compte.

Si vous optez pour cette alternative, faites bien attention de ne pas utiliser du matériel protégé par les droits d'auteurs (photos et vidéos). En aucun cas vous ne pouvez utiliser des photos d'une personnes et vous ne pouvez pas non plus usurper des identités. Assurez-vous de créer un profil sûr qui ne viole pas les politiques de confidentialités d'Instagram ou qui puisse vous créer des problèmes juste pour pouvoir rassasier votre curiosité.

Si notre article Comment voir une story Instagram sans être vu vous a plu, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment voir une story Instagram sans être vu, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment voir une story Instagram sans être vu

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment voir une story Instagram sans être vu
1 sur 4
Comment voir une story Instagram sans être vu

Retour en haut