Partager

Comment utiliser Revealer Keylogger

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser Revealer Keylogger

Nous verrons ici comment utiliser Revealer Keylogger, un programme qui permet d'enregistrer à chaque fois que vous tapez sur votre clavier d'ordinateur. C'est pour cette raison qu'on peut considérer ce logiciel comme un logiciel espion. Cependant, tout dépend de l'utilisation qui en sera faite. Ce logiciel peut être un outil très utile pour assurer un contrôle parental et protéger les enfants qui utilisent Internet.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser le clavier de mon ordinateur (basique)
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, téléchargez le programme. Si vous avez un antivirus et qu'il est activé, vous pourrez avoir des problèmes pour installer ce logiciel sur votre ordinateur. Pour l'installer, vous devez le désactiver ou permettre une exception. Il existe une version payante et gratuite de cette application.

2

Comme vous le voyez sur la capture d'écran, vous pouvez choisir dans la configuration l'utilisateur de l'ordinateur qui utilisera Revealer Keylogger. Pour accéder au logiciel, vous pouvez utiliser la combinaison de touches « Ctrl Alt F9 ».

Comment utiliser Revealer Keylogger - Étape 2
3

Vous pouvez voir maintenant comment marche ce logiciel : il peut par exemple montrer comment le clavier est utilisé par un utilisateur, dans la partie gauche de l'écran.

Le logiciel indique qu'un utilisateur a appuyé 10 fois sur le clavier et affiche les pages web sur qu'a visité ce dernier. Vous pouvez même collecter les mots de passe et le nom d'utilisateur des personnes connectées. Nous cachons ces données dans cette capture d'écran.

Comment utiliser Revealer Keylogger - Étape 3
4

Il est possible d'accéder aux captures d'écran des pages visitées par l'utilisateur que nous surveillons avec Revealer Keylogger, mais ce service est réservé aux personnes possédant la version payante.

Comment utiliser Revealer Keylogger - Étape 4
5

Comme vous le voyez, ce programme peut, en fonction de son utilisation, être un excellent outil pour protéger les enfants lors de leur navigation sur le web ou bien peut être intéressant pour les personnes souhaitant utiliser cette technologie à des fins malveillantes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser Revealer Keylogger, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ordinateurs.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser Revealer Keylogger

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Plume
Bonjour, j'ai installé le logiciel depuis quelques mois, au début ça marchait bien puis il arrivait quelques fois que les mots de passe sont enregistrés ainsi: abcdefghij , depuis quelques semaines, c'est tout le temps ça alors, j'ai supprimé, réinstallé, mais le problème persiste. Comment corriger ça? NB: mon antivirus AVG est le même depuis le début, quand ça marchait, rien n'a changé de ce coté là

Comment utiliser Revealer Keylogger
1 sur 4
Comment utiliser Revealer Keylogger

Retour en haut