Partager
Partager sur :

Comment utiliser Hangouts sur Android

Pas à pas
 
Comment utiliser Hangouts sur Android

Vous cherchez une nouvelle option pour être toujours connecté ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment utiliser Hangouts sur Android et utilisez-la au maximum. WhatsApp est devenu la principale application de messagerie instantanée, mais Hangouts de Google est parvenu à récupérer une partie du terrain, permettant également d'effectuer des vidéoconférences avec vos contacts, ce qui en fait une appli dynamique et pleine d'alternatives pour remplacer Google Talk.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser Google Maps sans Internet sur Android
Instructions :
1

Pour utiliser cette application, vous devez commencer par la télécharger sur le Play Store de votre appareil Android. Recherche « Google Hangouts » sur le play store des applications et commencez le téléchargement. Cette application est totalement gratuite.

2

Une fois que vous avez téléchargé Google Hangouts sur votre appareil Androïd, appuyez sur l'icône pour lancer l'application. En entrant, il suffit de glisser l'écran vers la gauche pour voir tous vos contacts, ceux qui sont connectés comme ceux qui sont offline.

3

En appuyant sur un contact, vous pourrez envoyer un message en utilisant les services d'un chat conventionnel ou faire une vidéo si vous appuyez sur l'icône de la caméra. L'utilisateur que vous souhaitez contacter, que ce soit par message ou en vidéo recevra votre demande sur son portable ou sur sone ordinateur, selon l'endroit où il est connecté.

4

Utiliser Hangouts sur Android est simple et très amusant. Restez connecté avec tous vos amis où que vous soyez grâce à cette application créée par Google.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser Hangouts sur Android, nous vous recommendons notre catégorie Internet.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment utiliser Hangouts sur Android

Que vous a semblé cet article ?

Comment utiliser Hangouts sur Android
1 sur 3
Comment utiliser Hangouts sur Android