Partager
Partager sur :

Comment télécharger les photos de l'iPhone

Pas à pas
 
Comment télécharger les photos de l'iPhone

Les appareils iOS ont leurs propres caractéristiques, et l'une des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs d'Apple est : comment puis-je transférer des photos de l'iPhone à mon PC ? C'est assez simple et vous pourrez donc stocker facilement toutes les photos que vous avez prises avec votre téléphone dans des dossiers de votre ordinateur si vous ne voulez pas que ces photos ne prennent trop d'espace sur votre téléphone. Lisez attentivement cet article de toutComment dans lequel nous allons vous expliquer comment télécharger des photos de l'iPhone.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment changer les icônes sur l'iPhone
Étapes à suivre:
1

Vous devez d'abord commencer par télécharger les photos de votre iPhone pour qu'il puisse se connecter à votre ordinateur à l'aide du câble fourni dans l'emballage de l'appareil mobile que vous avez acheté qui est le même que vous utilisez pour charger la batterie. Lorsque vous branchez votre téléphone, l'écran de l'iPhone apparaît dans une petite fenêtre avec la question : Faites-vous confiance à cet ordinateur ? Vous devez alors sélectionner l'option « Faire confiance à cet ordinateur » pour que l'importation des photos soit possible. Une fois que vous avez réalisé cette étape, le PC reconnaîtra automatiquement votre appareil iOS.

2

Maintenant que l'iPhone est connecté à votre ordinateur, vous devez aller sur « Démarrer » puis sur « Ordinateur » pour voir tous les périphériques reconnus par votre ordinateur. Vous pourrez voir que votre ordinateur n'a pas détecté votre appareil comme un périphérique de stockage amovible, mais comme un appareil mobile, comme si vous aviez un appareil photo numérique. Double-cliquez sur l'icône de l'appareil qui dit « iPhone Apple » et vous pourrez accéder aux différents dossiers de votre téléphone.

Image: http://fr.copytrans.net/
3

Il ne vous reste plus qu'à accéder uniquement au dossier de votre appareil mobile pour voir toutes les photos contenus par votre ordinateur. Sélectionnez toutes les images que vous souhaitez télécharger, cliquez sur le bouton droit de la souris et cliquez sur l'option « Copier » pour les « Coller » par la suite dans le dossier de votre ordinateur de votre choix. C'est aussi simple que ça ! Si vous suivez ces simples étapes, toutes les photos que vous avez faites avec votre iPhone et que vous voulez enregistrer sur votre PC seront téléchargées.

4

Vous avez un Mac ? Dans ce cas, les étapes sont un peu différentes, mais toutes aussi simples. Il suffit de connecter votre iPhone au Mac et d'ouvrir l'application iPhoto, c'est-à-dire l'endroit où vous gérez toutes les photos que vous avez stockées sur votre téléphone. Ensuite, sélectionnez les photos que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton « Importer la sélection » qui apparaît en haut et le tour est joué ! Si vous voulez télécharger toutes les photos que vous avez sur votre mobile, cliquez sur le bouton juste à côté de l'endroit où le nombre total de photos que vous avez stockées apparaît.

5

Si vous avez trouvé cet article utile, vous aimerez aussi sûrement consulter les articles suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment télécharger les photos de l'iPhone, nous vous recommandons notre catégorie Électronique.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment télécharger les photos de l'iPhone

Que vous a semblé cet article ?

Comment télécharger les photos de l'iPhone
Image: http://fr.copytrans.net/
1 sur 5
Comment télécharger les photos de l'iPhone