menu
Partager

Comment télécharger gratuitement des livres pour iPhone

Par Didier Lacombe. Actualisé: 29 mai 2020
Comment télécharger gratuitement des livres pour iPhone
Image: telegraph.co.uk

L'un des nombreux avantages de votre iPhone est de vous permettre de stocker des livres, documents PDF, revues, etc., dans iTunes, ou encore iBooks, la bibliothèque qui lui est dédiée. Pourtant, la plupart des fichiers que vous pouvez trouver dans la boutique de cette application sont payantes et il est logique que beaucoup d'utilisateurs ne fassent pas usage de ce privilège, cela n'étant pas rentable. Mais saviez-vous que vous pouviez avoir des livres sur votre itunes et iBooks totalement gratuitement ? Ainsi, il est beaucoup plus facile de vous adonner à la lecture, découvrir de nouveaux univers et avoir accès à une infinité de connaissances. Si cette idée vous intéresse et que vous voulez découvrir comment télécharger gratuitement des livres pour iPhone, continuez de lire cet article de toutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment télécharger des Torrents depuis l'iPhone et l'iPad
Étapes à suivre:
1

Via iTunes. Il existe de nombreux sites internet qui proposent des ebooks gratuits, dans différents formats :pdf,ebook, ereader...

Voici une sélection de sites où télécharger vos livres sur votre ordinateur :

Choisissez-en un et téléchargez en format epub le ou les livres qui vous intéressent sur votre ordinateur..

2

Ouvrez iTunes et faites un glisser/déposer du livre. Il sera stocké dans la section “Livres” de votre bibliothèque. Si vous préférez le lire avec iBooks, allez sur le fichiers téléchargé et cliquez sur "ouvrir avec iBooks..."

3

Synchronisez votre bibliothèque iTunes avec votre iPad et le tour est joué. Votre ebook apparaîtra dans l’application iBooks de votre iPad.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment télécharger gratuitement des livres pour iPhone, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment télécharger gratuitement des livres pour iPhone
Image: telegraph.co.uk
Comment télécharger gratuitement des livres pour iPhone

Retour en haut