Partager

Comment gérer plusieurs comptes Instagram

Par Rafadam. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment gérer plusieurs comptes Instagram

Avis aux utilisateurs Instagram : vous pourrez désormais gérer plusieurs comptes en même temps, sans voir à vous déconnecter pour passer d'un compte à l'autre. Cela facilitera le travail des particuliers et des comunity managers qui publient quotidiennement du contenu depuis deux ou trois comptes différents. Que vous ayez un Android ou un iPhone, cette option est très simple à mettre en place.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment gérer plusieurs comptes Twitter avec l'iPhone
Étapes à suivre:
1

Si vous vouliez publier du contenu depuis plusieurs profils Instagram, il fallait jusque-là se déconnecter pour se reconnecter avec l'autre login et ainsi de suite. Instwogram est né de ce besoin de gérer plusieurs comptes en même temps sans avoir à se déconnecter.

Après une longue attente, Instagram corrige le tir !

2

Commencez par actualiser l'application Instagram : allez dans Play Store si vous avez un Android ou App Store si vous avez un iPhone pour vérifier que vous avez bien la dernière version et, si besoin, la télécharger.

Connectez-vous ensuite avec l'un de vos comptes et allez dans votre profil utilisateur. Faites pression sur les 3 points qui se trouvent dans le coin supérieur gauche si vous avez Android ou le symbole d'écrou si vous avez iOS. Vous entrerez ainsi dans la configuration du compte.

Comment gérer plusieurs comptes Instagram - Étape 2
3

Une fois dans le panel de configuration, descendez jusqu'à la partie Information et vous trouverez l'option Ajouter un compte. Si la app n'est pas actualisée, vous ne verrez pas l'option.

Comment gérer plusieurs comptes Instagram - Étape 3
4

Sélectionnez l'option : vous reviendrez à l'écran initial où vous pourrez ajouter le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte Instagram que vous voulez ajouter. Une fois l'information remplie, cliquez sur Commencer la session.

Comment gérer plusieurs comptes Instagram - Étape 4
5

Désormais, l'icône qui se trouve en bas à droite vous indiquera sur quel compte vous utilisez. Un menu déroulant, en haut à gauche, vous permet de passer d'un profil à l'autre. En bas de ce menu, vous pourrez ajouter d'autres comptes.

Comment gérer plusieurs comptes Instagram - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment gérer plusieurs comptes Instagram, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment gérer plusieurs comptes Instagram

Que vous a semblé cet article ?

Comment gérer plusieurs comptes Instagram
1 sur 5
Comment gérer plusieurs comptes Instagram

Retour en haut