Partager
Partager sur :

Comment fonctionne SimSimi

Pas à pas
 
Comment fonctionne SimSimi

Vous connaissez déjà Simsimi ? Cette application à la mode fait rage dans de nombreux pays et arrive aujourd'hui en France prête à faire un carton. Cette application est disponible sur Android et iOS et se présente sous la forme d'un poussin jaune qui répond à toutes les questions que vous lui posez. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas Siri : Simsimi ne possède pas une intelligence comparable et ne répond pas uniquement aux questions dont il a déjà appris les réponses; et ce sont donc les utilisateurs qui vont lui apprendre les phrases que prononcera cette jolie poupée virtuelle. Dans cet article de toutComment, nous allons vous expliquer comment fonctionne Simsimi pour que vous puissiez découvrir cette application à la mode qui va générer sans aucun doute des milliers téléchargements.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fonctionne un selfie stick
Instructions :
1

Simsimi est une application qui fonctionne comme lorsque vous avez une conversation entre vous et vous et le robot de l'application. La première étape consiste donc à télécharger et à installer cette application sur votre téléphone, le système d'exploitation vous demandera donc dans quelle langue vous voulez communiquer et si vous souhaitez que votre personnage puisse jurer. Cette option a été conçue pour que les parents surveillent le téléchargement et empêchent les enfants de voir leur animal virtuel prononcer des insultes et dire des gros mots.

2

Lorsque vous commencez à parler à votre Simsimi par le tchat, vous passerez un très bon moment car vous verrez que votre animal essayera de vous provoquer, donnera des réponses absurdes et de rendre la conversation aussi chaotique pour une conversation très fun. N'oubliez pas que si votre animal a une interaction avec d'autres utilisateurs, il pourra apprendre de nouveaux mots et donc vous surprendre avec des dérapages inattendus : préparez-vous à rire !

3

Quoi qu'il en soit, si cet animal virtuel dit quelque chose que vous n'aimez pas, vous devez savoir que vous pouvez le configurer pour qu'il ne réponde plus de la même manière dans le système de cette application. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la réponse, puis de cliquer sur « Rapports » > « Qui enseigne ? ». Ici, vous verrez l'utilisateur qui a saisi le message dans votre application et vous pourrez donc le signaler pour que votre animal ne vous réponde plus de cette manière.

4

Au fur et à mesure que vous utilisez l'app SimSiri, vous verrez comment la poupée acquerra un nouveau vocabulaire grâce à son interaction avec d'autres utilisateurs qui lui apprendront de nouveaux mots. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous charger de lui apprendre de nouveaux mots. Pour cela, il suffit de cliquer sur le symbole « Enseigner » en forme de un stylo et, ensuite, d'entrer la réponse que vous voulez que votre animal donne lorsque quelqu'un demande quelque chose.

5

Une autre des caractéristiques de cette application mobile est que votre poupée virtuelle change d'expression pour s'adapter le plus possible à la réponse donnée ou à la conversation ; c'est une façon amusante de personnaliser cet animal et de le rendre amusant. Pour cela il suffit de toucher votre SimSiri et de choisir l'expression qui vous fait le plus rire, mais méfiez-vous, car la plupart des expressions sont payantes. Vous pourrez uniquement profiter des expressions gratuitement quand celles-ci seront marquées comme « Gratuite ».

6

Si vous cliquez sur l'icône représentée par trois points de suspension en bas de l'écran, vous trouverez d'autres caractéristiques qui vous permettent de configurer votre application. À partir de là, vous pourrez réaliser d'autres choses que nous allons vous expliquer par la suite :

  • Personnaliser votre profil
  • Trouver d'autres utilisateurs avec qui parler
  • Entrer dans la boutique d'application pour obtenir de nouvelles fonctionnalités pour votre Simsimi
  • Modifier les paramètres de l'application initiale
7

Vous n'avez pas de mobile ou de tablette ? Soyez tranquille car l'application Simsimi est également disponible sur votre ordinateur en version web. Par conséquent, vous pouvez jouer avec votre animal de compagnie virtuel sans avoir d'appareil mobile.

8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fonctionne SimSimi, nous vous recommendons notre catégorie Électronique.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment fonctionne SimSimi

Que vous a semblé cet article ?

Comment fonctionne SimSimi
Comment fonctionne SimSimi