Partager

Comment enlever les notifications Candy Crush

 
Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment enlever les notifications Candy Crush

Si vous êtes arrivée jusque ici c'est que vous êtes sans doute victime d'une explosion d'invitation et sollicitude de Candy Crush, ce jeu qui a rendu accro à des milliers de personnes et qui a fini par inonder nos notifications Facebook. Si vous en avez marre de regarder vos notifications pour voir au¡il s'agit finalement d'une invitation Candy Crush, nous allons vous montrer comment désactiver les notifications de Candy Crush.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment désactiver les notifications Instagram
Étapes à suivre:
1

La première chose à savoir est qu'il y a deux formes de désactiver les notifications de Candy Crush. La première est si vous n'êtes PAS utilisateur de ce jeu via Facebook. Si au contraire vous jouez à Candy Crush mais ne souhaitez pas recevoir de notifications, vous devrez alors désactiver les notifications a la fois sur Facebook et sur l'application du jeu.

2

Pour désactiver les notifications de Candy Crush sur Facebook, suivez les étapes suivantes:

  • La première chose à faire est de vous rendre sur votre profil Facebook et de vous rendre dans votre boite de notifications. Une fois les dernières notifications dépliées, cherchez en une qui soit de Candy Crush.
  • Lorsque vous trouvez une notifications de Candy Crush, placez la souris sur le coin supérieur droit de la notification, au niveau du "x". Cliquez sur le "x"
  • Après le clic s'ouvrira une fenêtre d'options: vous devrez sélectionner l'option "désactiver"
  • Finalement apparaîtra un message vous indiquant que vous ne recevrez plus de notifications de cette application. Félicitations ! Vous êtes libre des notifications de Candy Crush.
3

Si vous êtes joueur à Candy Crush mais que vous ne voulez pas recevoir les notifications de vos amis qui vous demandent des vies ou de l'aide pour passer de niveau, alors vous devrez vous rendre dans les paramètres du jeu Candy Crush lui même. pour ce faire suivez ces étapes :

  • Sélectionnez comme d'habitude l'option "jouer " et fermer immédiatement la fenêtre qui vous invite à envoyer des vies à vos compagnons de jeu. Dans le coin inférieur gauche vous un symbole de vis, ce qui correspond aux paramètres. cliquez et choisissez l'option "éteindre"
  • Vous reviendrez vers l’écran d'accueil de Candy crush. Choisissez le bouton bleu "déconnecter" puis "accepter".
  • Cette option permet de "détacher "votre profil Facebook de votre profil Candy crush
  • Cette fois vous êtes totalement libre des notification Candy crush

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever les notifications Candy Crush, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment enlever les notifications Candy Crush

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment enlever les notifications Candy Crush
Comment enlever les notifications Candy Crush

Retour en haut