Partager

Comment désactiver les notifications Instagram

Par Rafadam. Actualisé: 2 juillet 2018
Comment désactiver les notifications Instagram

Un portable qui sonne ou qui vibre toutes les deux minutes a de quoi vous rendre fou. Le flux des notifications peut devenir infernal, surtout si vous avez plusieurs comptes sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, WhatsApp, Instagram... Dans bien des cas, ces notifications sont en outre dépourvues d'intérêt. Pour éviter ce parasitage, rien de mieux que de désactiver les notifications.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment enlever les notifications Candy Crush
Étapes à suivre:
1

Entrez dans votre compte Instagram. Si vous avez oublié votre mot de passe, consultez l'article Comment changer le mot de passe de votre compte Instagram.

Comment désactiver les notifications Instagram - Étape 1
2

Allez ensuite sur votre profil, en cliquant sur le bouton supérieur droit (à côté de votre nom d'utilisateur) qui représente un rouage.

3

Dans la section "Outils", cliquez sur "Configuration des notifications".

4

Vous pourrez alors désactiver les types de notifications qui ne vous intéressent pas : nouveau "J'aime", Commentaires, Invitations, Nouveaux amis... Cliquez alors sur le bouton de désactivation devant chaque notification à désactiver.

5

Si vous désactiver ces notifications, vous devrez vous connecter de temps à autre pour voir qui vous suit, ce qui a été commenté, qui a aimez quoi...

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment désactiver les notifications Instagram, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment désactiver les notifications Instagram

Que vous a semblé cet article ?

Comment désactiver les notifications Instagram
1 sur 2
Comment désactiver les notifications Instagram

Retour en haut