menu
Partager

Comment trouver le mot de passe de mon réseau Wi-Fi

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment trouver le mot de passe de mon réseau Wi-Fi

Les mots de passe Wi-Fi vous aident à garder une certaine confidentialité, en plus de restreindre la navigation à des étrangers ou aux voisins disposés à squatter votre connexion et ralentir le débit.

Si habituellement vous ne vous occupez pas de votre réseau et si vous avez rarement ajouté de nouveaux dispositifs, vous avez peut-être oublié le code de sécurité choisi initialement. Il figure normalement sur l'étiquette d'information du router, mais nous mettons à votre disposition un programme sûr et facile à utiliser afin de récupérer le mot de passe de votre Wi-Fi.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser mon iPhone comme router Wi-Fi
Étapes à suivre:
1

Téléchargez wirelessKeyView sur un appareil que vous pouvez relier au réseau sans-fil en cliquant ici. Si vous préférez la version 64 bits, cliquez ici.

2

Extrayez le .zip à l'emplacement souhaité, sur le bureau par exemple. Ensuite, exécutez et installez le programme.

3

Notez les clés qui apparaitront à côté de chaque réseau. Ce programme est réellement utile pour aider vos amis ou parents qui ne se souviennent pas du mot de passe de leur réseau sans-fil. Il peut également être utilisé pour trouver le code de sécurité du Wi-Fi de votre école ou de votre lieu de travail.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment trouver le mot de passe de mon réseau Wi-Fi, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Conseils
  • Si cette méthode ne fonctionne pas, vous pouvez également réinitialiser complètement le router, mais cette méthode est beaucoup plus intrusive et compliquée.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Lessard Michel
comment trouver le mot de passe de mon reseau wi-fi

Comment trouver le mot de passe de mon réseau Wi-Fi
Comment trouver le mot de passe de mon réseau Wi-Fi

Retour en haut