Partager

Comment récupérer l'historique dans Google Chrome

Comment récupérer l'historique dans Google Chrome

Google Chrome est un des navigateurs d'Internet les plus utilisés. Le navigateur Web garde et enregistre dans des fichiers temporaires appelés historique, les pages visitées par les utilisateurs avec leurs données correspondantes. Toutes ces informations s'accumulent jusqu'à ce qu'elles soient éliminées à la demande de l'utilisateur pour libérer de l'espace ou pour tout autre motif.

Cependant, nous aimerions parfois récupérer une information que contenait l'historique éliminé. Malheureusement cela n'est pas toujours possible et dépends de la manière dont est configurée votre navigateur Grâce à cet article de toutComment.com, nous verrons comment récupérer l'historique de Google Chrome.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment récupérer un historique effacé 
Étapes à suivre:
1

Lors de l'installation de Google Chrome, la page d'accueil offre la possibilité de créer un compte d'utilisateur où s'enregistrent nos sessions au sein de ce navigateur. Il s'agit de l'étape préalable pour pouvoir récupérer un historique effacé. Si vous n'avez pas créé ce compte, il vous sera impossible de le récupérer.Le fait de se connecter sur votre compte vous permettra en plus d'avoir accès plus facilement à vos compte Gmail, YouTube ou vos document de google drive

2

Si vous avez préalablement réalisé cette étape, il vous suffit simplement d'ouvrir une session avec votre compte utilisateur de Google et de regarder les options de l'Historique. Vous trouverez l'option qui vous permettra de récupérer un historique effacé.

Comment récupérer l'historique dans Google Chrome - Étape 2
3

Si, pour quelque motif que ce soit, vous ne l'avez pas fait, il sera impossible de récupérer l'historique. Mais vous avez toujours la possibilité de créer votre compte pour les prochaines fois.m Si vous avez une adresse mail Gmail, votre compte est déjà créée. Dans le cas contraire nous vous disons comment créer un compte google sans adresse gmail.

4

Lors de l'ouverture de session, la synchronisation se réalise. Dès lors, vous avez créé un compte utilisateur de Google Chrome qui se synchronise avec votre courrier électronique : l'outil parfait pour récupérer un historique effacé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment récupérer l'historique dans Google Chrome, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment récupérer l'historique dans Google Chrome

Qu'avez-vous pensé de notre article?
16 commentaires
Valorisation :
Un utilisateur de Google
ca ne marche pas
joelle ratkovic
par erreur j'ai efface l'historique !comment recuperer mes donnees ?
sofia
Bonjour les amis,
j'aimerais bien que vous m'aidiez svp, j'ai postulé à un concours public, ils nous ont demandé de s'inscrire sur le formulaire en ligne google forms et d'envoyer les docs sur Gmail. j'étais pas convoquée pour passer le concours, je me suis informée ils m"ont dit que je me suis pas inscrite sur le formulaire. comment je peux prouver svp que je j'ai fais la souscription sur google forms.merci d'avance
seneca
comment faire pour récupérer mon historique il est désactiver
gharbi Abdelhakim
J'ai suivi vos recommandations et j'ai rien obtenu pour mon historique ????
LINET
Bonjour,

Je voudrais récupérer l'ancien historique dans Google Chrome.

Merci.
SOBIERAJ Jean
Récupérer l' historique oas Google Chrome Merci
azer
Récupérer l'historique dans google chrome
Le grand
Récupérer l'historique dans google chrome
arfaoui
je veux toujours récupérer l'historique effacé comment faire

Comment récupérer l'historique dans Google Chrome
1 sur 2
Comment récupérer l'historique dans Google Chrome

Retour en haut