Partager
Partager sur :

Comment pouvez-vous récupérer les messages supprimés sur Gmail

Pas à pas
 
Comment pouvez-vous récupérer les messages supprimés sur Gmail

Vous avez supprimé un email par erreur et maintenant vous voulez le récupérer ? Vous cherchez un e-mail et vous ne pouvez pas le trouver dans votre boîte de réception ? Si vous avez envoyé votre email dans votre corbeille, quelle que soit la raison de la suppression de votre email, ne vous en faites pas car toutComment va vous expliquer comment vous pouvez récupérer les messages supprimés sur Gmail.

Instructions :
1

Tout d'abord, vous ne pouvez pas récupérer les e-mails qui ont été définitivement supprimés et qui ne sont plus dans le dossier Corbeille ou Spam. En outre, vous ne pouvez pas récupérer vos mails si le compte a été supprimé par l'utilisateur ou l'administrateur.

2

Il est cependant possible de récupérer les messages électroniques que vous venez d'envoyer à la corbeille avec l'onglet « Supprimer » au cours des 30 derniers jours, car ceux-ci restent disponibles sur Gmail pendant un mois.

3

Ainsi, une fois que vous serez connecté à votre compte Gmail, naviguez sur le menu sur le côté gauche de l'écran, dans lequel vous pouvez parcourir les différents plateaux ou des dossiers.

Vous devez cliquer sur l'onglet « Corbeille », et au cas où vous ne le voyez pas, vous pouvez voir tous vos dossiers en déplaçant le chat qui apparaît ci-dessous, en faisant glisser avec la souris.

4

Une fois que vous y êtes, vous pourrez voir tous les e-mails de votre compte Gmail que vous avez supprimés au cours des 30 derniers jours. Si vous n'arrivez pas à les voir d'un simple regard, vous pouvez utiliser le moteur de recherche dans la partie supérieure de l'écran, en cherchant par exemple une partie du texte, de l'objet ou de l'expéditeur de l'e-mail. Lorsque vous les trouverez, cliquez dessus.

5

Pour récupérer l'e-mail que vous venez de supprimer, vous devez cliquer sur le bouton du menu principal de Gmail qui vous permet de déplacer les e-mails du dossier. Ainsi, vous pouvez sortir votre e-mail de la corbeille et le déplacer vers la boîte de réception ou à l'emplacement que vous souhaitez.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pouvez-vous récupérer les messages supprimés sur Gmail, nous vous recommandons notre catégorie Internet.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment pouvez-vous récupérer les messages supprimés sur Gmail

Que vous a semblé cet article ?

Comment pouvez-vous récupérer les messages supprimés sur Gmail
Comment pouvez-vous récupérer les messages supprimés sur Gmail