Partager

Comment dupliquer une page Word

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dupliquer une page Word

Microsoft Word comprend plusieurs options d'enregistrement pour aider à répondre aux besoins de millions d'utilisateurs du programme. Par exemple, vous pouvez sauvegarder un duplicata d'un document Word en utilisant l'option « Enregistrer sous ». Créer une copie de sauvegarde d'un document important aide à éviter de perdre son travail pendant une panne du système qui pourrait le retarder de plusieurs heures.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment changer une minuscule en majuscule sur Word
Étapes à suivre:
1

Démarrer Word et ouvrez le fichier que vous voulez dupliquer.

2

Cliquez sur « Fichier » pour afficher les options de sauvegarde.

3

Cliquez sur « Enregistrer sous ». Une boîte qui vous permet de choisir un emplacement pour enregistrer le fichier en double s'ouvre.

4

Recherchez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le duplicata du document. Vous pouvez naviguer dans le répertoire de l'ordinateur en cliquant sur les dossiers et les lecteurs sur le panneau sur la gauche ou la droite.

5

Cliquez sur la zone de texte « Nom de fichier » et tapez un nouveau nom pour le fichier en double. Vous pouvez également laisser le même nom de fichier à condition d'enregistrer le fichier dans un nouveau dossier.

6

Cliquez sur « Enregistrer » pour créer le duplicata du document.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dupliquer une page Word, nous vous recommandons de consulter la catégorie Logiciel.

Conseils
  • Assurez-vous d'enregistrer le fichier dans des dossiers différents afin qu'ils ne se chevauchent pas.

Écrire un commentaire sur Comment dupliquer une page Word

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dupliquer une page Word
Comment dupliquer une page Word

Retour en haut