Partager

Comment avoir des flammes sur Snapchat ?

 
Par Alexandra Beaume Gonzales. 28 mai 2019
Comment avoir des flammes sur Snapchat ?

Snapchat fait partie des plus grands réseaux sociaux depuis ces dernières années. Si vous êtes un amateur ou même un véritable passionné de Snapchat, vous saurez sûrement que les flammes Snapchat sont le cœur de ce réseau social. Le fait que Snapchat ait un concept où tout contenu est périssable, à savoir, qu'une fois qu'il est consommé, il disparaît, cela a rendu ce réseau social unique, captivant et exclusif.

Les flammes Snapchat vont dans le même sens que le réseau social tout entier : les flammes se perdent, se retrouvent, certains veulent récupérer ses flammes perdues sur Snapchat ou d'autres veulent encore 100 flammes en un jour. Ceci est-il possible ? Comment avoir des flammes sur Snapchat ? Dans ce nouvel article de ToutCOMMENT nous vous expliquons tout sur les flammes Snapchat, comment avoir des flammes sur Snapchat rapidement et d'autres astuces pour améliorer son score sur Snapchat.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer un compte Snapchat

Comment avoir des flammes sur Snapchat

Si vous utilisez Snapchat, vous vous êtes parfois peut-être demandé pourquoi vos ami.e.s avaient un petit émoticônes de flammes Snapchat à côté de leur prénom 🔥.

Si vous avez le symbole 🔥 placé à côté du nom de vos ami.e.s, cela s'appelle un Mode Snapstreak, une flamme Snapchat, ce qui signifie "Ça chauffe !". Cela signifie tout simplement qu'entre vous et une personne vous avez échangé plusieurs Snaps sur Snapchat (des images et non une discussion) toutes les 24 heures au moins, et ce pendant plus de 3 jours.

Le principe est simple : plus vous allez vous envoyer des Snaps, plus de flammes Snapchat apparaîtront. Si vous continuez pendant une certaine période, un chiffre apparaîtra alors à côté des flammes Snapchat 🔥 du Mode Snapstreak (ça chauffe!). Un exemple, si cela fait 14 jours que vous vous envoyez des Snaps avec un ou une ami.e, vous aurez des flammes Snapchat 🔥 et un "14" à côté.

Attention : pour les flammes Snapchat continuent, vous devez envoyer des photos entre vous au moins tous les jours, soit toutes les 24 heures. Si un de vous n'a pas envoyé une photo pendant plus de 24 heures, vous perdrez toutes vos flammes Snapchat.

Le réseau social vous prévient lorsque vous allez perdre toutes vos flammes Snapchat grâce au petit émoticône qui apparaîtra à côté du nom de votre ami.e qui sera un petit sablier ⌛️ qui signifiera que le temps est bientôt écoulé.

Attention, si vous envoyez des Snaps sur un groupe Snapchats, les flammes Snapchat ne seront pas comptabilisées. Les flammes Snapchat sont uniquement entre ami.e.s !

Avoir des flammes sur Snapchat rapidement est presque impossible puisque l'important est la régularité. Vous ne pouvez pas aller plus vite que la musique, ni le temps. Pour avoir 500 flammes Snapchat il faudra attendre 500 jours, 1000 flammes Snapchat, 1000 jours, etc.

Comment avoir des flammes sur Snapchat ? - Comment avoir des flammes sur Snapchat

Comment récupérer ses flammes perdues sur Snapchat

Si vous voulez récupérer vos flammes perdues sur Snapchat, suivez nos conseils étapes par étapes pour récupérer vos flammes Snapchat :

  1. Dans un premier temps, aller sur le site officiel de Snapchat, soit ce lien.
  2. Cliquez sur la réponse "Mon mode Snapstreak (Ça chauffe !) a disparu", comme affiché sur l'image ci-dessous.
  3. Maintenant est venu l'étape la plus longue : remplir toutes les informations sur vous pour que Snapchat vous redonne vos flammes Snapchat : Nom d'utilisateur, Adresse e-mail, Numéro de portable, Appareil, Nom d'utilisateur de votre ami, Quand avez-vous commencé à rencontrer ce problème ?, Combien de temps a duré votre mode Snapstreak (Ça chauffe !) avant de s'arrêter ?, Avez-vous vu l'icône ⌛️ ? (celui dont nous avons parlé dans le paragraphe précédent), Y a-t-il une information que nous devrions connaître ?.
  4. Une fois que vous avez rempli toutes ces questions, cochez la case "je ne suis pas un robot" pour le CAPTCHA.
  5. Cliquez sur envoyer.
  6. Normalement, vous recevrez un mail dans plusieurs jours et Snapchat vous dira si oui ou non vous pouvez récupérez vos flammes Snapchat. Et voilà, le tour est joué !
Comment avoir des flammes sur Snapchat ? - Comment récupérer ses flammes perdues sur Snapchat

Comment avoir 100 flammes en un jour

Comme dit précédemment, avoir 100 flammes par jour est impossible. Pour avoir 100 flammes Snapchat, il faudra que vous partagiez durant 100 jours au moins une photo avec votre ami.e

Plus gros nombre de flammes sur Snapchat

Il est impossible de déterminer le plus gros nombre de flammes sur Snapchat, bien que certaines personnes affirment qu'ils auraient plus de 1000 flammes sur Snapchat. L'important, comme nous l'avons mentionné, est la régularité.

Si notre article Comment avoir des flammes sur Snapchat ? de ToutCOMMENT vous a plus, nous vous conseillons les liens suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des flammes sur Snapchat ?, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Références

Écrire un commentaire sur Comment avoir des flammes sur Snapchat ?

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir des flammes sur Snapchat ?
1 sur 3
Comment avoir des flammes sur Snapchat ?

Retour en haut