menu
Partager

Comment installer AppAddict

Par Didier Lacombe. Actualisé: 2 septembre 2019
Comment installer AppAddict
Image: jabat.org

AppAddict est un installateur d'applications gratuites qui est né suite au décès d'Installous et qui, en peu de temps, est devenu l'une de ses meilleures alternatives. Vous pouvez le télécharger sur n'importe quel appareil Apple (iPhone, iPad ou iPod touch) et profiter de tous ses avantages, parmi lesquels l'installation directe d'applications et la rapidité lors du téléchargement d'applications. La seule chose à savoir, c'est que vous devez avoir installé Cydia sur votre iDevice après l'avoir Jailbreaké. Si vous l'avez déjà fait et voulez savoir comment installer AppAddict, lisez cet article de toutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment installer AppSync
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire pour pouvoir installer AppAddict sur votre iDevice consiste à télécharger le patch AppSync.

2

Une fois que vous avez installé AppSync sur votre appareil, allez sur http://www.app.appaddict.org/ depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch, et glissez votre doigt là où est écrit « Side to install » (site en anglais). Comme vous pouvez le voir, le système de déverrouillage de l'iPhone s'exécute.

Comment installer AppAddict - Étape 2
3

À ce stade, il vous suffit d'attendre que le processus d'installation soit terminé. Lorsqu'il est terminé, l'installateur apparaît dans votre menu. L'apparence de AppAddict est proche de celle de l'App Store : pour télécharger des applications gratuites, il vous suffit de sélectionner la catégorie qui vous intéresse, de chercher l'application et de la sélectionner. Lorsque vous l'avez sélectionnée, appuyez sur « Liens », sélectionnez le lien que vous voulez, puis sélectionnez « Installer ».

Comment installer AppAddict - Étape 3
4

Autre façon d'installer AppAddict : via Cydia. Ouvrez Cydia et appuyez sur « Manage » ou « Gérer » (ou « Sources » si vous le faites sur iPad), puis « Sources », comme indiqué sur l'image.

Comment installer AppAddict - Étape 4
5

Appuyez ensuite sur « Edit » ou « Éditer », en haut à droite, puis sur « Add » ou « Ajouter », en haut à gauche, pour pouvoir ajouter une nouvelle source.

6

Une fenêtre pour insérer une URL s'ouvrira. Entrez « appaddict.org/repo » et appuyez sur « Add source » ou « Ajouter Source ». Vous devez attendre que le processus soit terminé, puis appuyer sur « Return to Cydia ». Si, avant que le processus de téléchargement ne s'affiche, une fenêtre d'avertissement apparaît, ne vous inquiétez pas et appuyez sur « Ajouter quand même ».

7

Dans le menu de Cydia, appuyez sur « Search » ou « Rechercher » et écrivez dans la barre de recherche « AppAddict ». Vous verrez que l'application s'affiche plus bas. Sélectionnez celle qui coïncide avec votre version d'iOS et appuyez sur l'onglet « Install » puis « Confirm ». Lorsque le processus d'installation est terminé, appuyez sur « Réinitialiser le SpringBoard ». Après la réinitialisation de votre appareil, vous verrez que l'icône d'AppAddict apparaît dans votre menu. Il vous suffit d'appuyer dessus pour commencer à télécharger les applications gratuites comme indiqué à l'étape 3.

Comment installer AppAddict - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment installer AppAddict, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
4 commentaires
Valorisation :
lost
Appddict 5.1 ne s'installe pas sur iOS 9.3.5 il demande minimum iOS 10.1 mensonge de l'auteur qui dit compatible iOS 8 a 11 Une vraie farce!!
Estelle Corre (Éditeur chez toutCOMMENT)
Bonjour,

En vérité, ce n'est pas tout à fait cela. Cet article a été publié il y a un moment déjà et les mises à jour des versions compatibles ont changé depuis. Nous réviserons cet article très bientôt.

Merci,
Islem
Tu dois aller sur Google et metTre appadict et tu dois mettre iOS appel et après tu dois mettre installer appadict
Ed
J'ai anvi de téllecharge des jeux
Ruben
Comment hacker apps strore
Anis
Va a youtoub et regarde les vidéo ok

Comment installer AppAddict
Image: jabat.org
1 sur 5
Comment installer AppAddict

Retour en haut