Partager
Partager sur :

Comment désactiver les notifications d'une personne sur whatsapp android

Comment désactiver les notifications d'une personne sur whatsapp android

Marre de recevoir des notifications d'une personne en particulier sur whatsapp ? vous voudriez la mettre en mode "silence" comme pour un groupe. Avec la dernière actualisation whastapp c'est désormais possible, comme pour les groupes, de désactiver les notifications d'une personne sur whatsapp version Android. Continuez la lecture.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment désactiver les notifications d'un groupe WhatsApp
Étapes à suivre:
1

Cette fonction est disponible pour la version whatsapp 2.12.197 qui ne se trouve pas encore sur Google Play. Vous devrez accéder à la page web de l'application et la télécharger depuis là. Vous pouvez suivre ce lien :

http://www.whatsapp.com/android

Une fois sur la page, cliquez sur 'Download Now' et le processus de téléchargement débutera. Si avant le téléchargement ou à la fin votre android vous demande une permis pour installer l'application, acceptez.

2

Une fois fait, nous devons ouvrir l'application de whatsapp et accéder à la conversation avec la personne que nous souhaitons mettre en "mode silence". Pour cela il faut cliquer sur son nom dans la partie supérieure, comme pour accéder à l'information de son profil

3

Une fois dans l'information du contact de la personne à laquelle vous voulez désactiver les notifications Whatsapp, nous trouverons une options permettant de la mette sous "silence". Pour cela vous n'aurez qu'a faire glisser votre écran vers la bas.

4

Une fenêtre apparaîtra - la même que lorsque vous désactivez les notifications pour un groupe- et qui vous demandera pour combien de temps vous souhaitez "taire" cette personne.

Vous pourrez choisir entre 8 heures, 1 semaine ou 1 an et vous pourrez activer ou désactiver de nouveau quand vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez recevoir aucun type de notification, vous devrez laisser la case non cochée. Finalement, cliquez sur OK.

5

C'est fait. Pour confirmer que vous avez mis cette personne sous silence, vous pourrez voir dans la liste des chats, vous verrez un haut-parleur barré. Si vous rentrez dans l'information dun contact, vous verrez le bouton de l'action silence enclenché en vert. Vous pouvez revenir a tout moment en déclenchant le bouton.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment désactiver les notifications d'une personne sur whatsapp android, nous vous recommandons notre catégorie Internet.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment désactiver les notifications d'une personne sur whatsapp android

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
souleymane bah
Moi je voudrais bloquer un groupe mais sans pourtant quitter ce groupe. Mes raisons sont personnelles.

Comment désactiver les notifications d'une personne sur whatsapp android
1 sur 6
Comment désactiver les notifications d'une personne sur whatsapp android