Partager

Comment activer le correcteur orthographique sur Android

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 17 juin 2017
Comment activer le correcteur orthographique sur Android

Bien qu'il ait été créé dans le but de nous aider à écrire sans fautes, le correcteur orthographique sur Android est pour certains d'entre nous un vrai calvaire. Ainsi, de nombreuses personnes décident de le désactiver en prenant le risque de faire quelques fautes si elles n'ont pas une orthographe impeccable. Vous souhaitez l'activer à nouveau ? Sur toutCOMMENT, nous vous expliquons comment activer le correcteur d'Android.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment activer le GPS sur Android
Étapes à suivre:
1

Il est très facile d'activer le correcteur d'Android et cela vous prendra moins d'une minute. Pour commencer, allez dans Paramètres, l'icône avec un rouage.

2

Une fois dans Paramètres, allez dans Mon appareil et choisissez l'option Langue et saisie. Vous pourrez à cet endroit désactiver ou activer le correcteur sur Android.

3

Juste en dessous de la langue, sélectionnez le bouton Paramètres à côté du Clavier Google pour que votre texte soit corrigé par Android comme avant.

4

Et voilà ! Avec ces étapes simples et rapides, vous pouvez activer le correcteur sur Android et avoir à nouveau une orthographe impeccable. Soyez attentif-ve, ce programme peut parfois changer des mots pour éviter les erreurs et si vous ne relisez pas bien votre texte, vous pourriez envoyer un message avec des informations incorrectes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment activer le correcteur orthographique sur Android, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire sur Comment activer le correcteur orthographique sur Android

Que vous a semblé cet article ?

Comment activer le correcteur orthographique sur Android
Comment activer le correcteur orthographique sur Android

Retour en haut