menu
Partager

Comment accéder à une adresse IP à distance

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment accéder à une adresse IP à distance

Le protocole d'Internet (IP) est un numéro assigné à chaque appareil qui est relié à Internet ou à un réseau local. Cela permet d'identifier chaque ordinateur individuellement. Ce numéro non seulement vous permet de communiquer sur le web avec d'autres ordinateurs, mais il permet également à un utilisateur d'accéder et de contrôler un autre appareil connecté. Vous devez simplement connaître la direction IP de l'appareil auquel vous souhaitez accéder.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment connaître son adresse IP - sous Windows/Mac/Linux
Étapes à suivre:
1

Cherchez et cliquez dans le menu « Démarrage » de votre appareil.

2

Écrivez « mstsc » dans la barre de recherche qui se trouve dans le menu « Démarrage » et tapez « Entrer ». L'option « bureau à distance » s'ouvre.

3

Écrivez l'adresse IP de l'appareil auquel vous souhaitez accéder à distance depuis votre ordinateur dans la barre de texte du bureau à distance.

4

Cliquez sur « Connecter » dans le bureau à distance pour réaliser la connexion entre l'ordinateur et l'appareil d'accès à distance.

5

Écrivez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Cliquez sur « Accepter » pour accéder à distance à l'appareil, si nécessaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment accéder à une adresse IP à distance, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Comment accéder à une adresse IP à distance
Comment accéder à une adresse IP à distance

Retour en haut