Partager

Comment telecharger des photos de Flickr

 
Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment telecharger des photos de Flickr

Flickr est une plateforme idéale pour avoir des copie de sécurité de toutes vos photo et images. Grâce à cette application vous pourrez avoir tout votre contenu en sécurité et télécharger sur votre ordinateur personnel le contenu souhaité quand vous le désirez. Vous pouvez télécharger des photo individuelles ou des albums, toujours dans le cas ou vous avez l’autorisation de l'auteur. Dans cet article nous vous expliquons comment télécharger des photos sur flickr.

Étapes à suivre:
1

Dans le cas où vous avez le permis pour télécharger une image, le processus est très simple. Si vous voulez télécharger une image unitaire, vous devrez cliquer sur l’image souhaité pour qu'elle s'ouvre, cliquez sur l'icone télécharger, choisir la taille et voila ! Les images apparaîtront dans le dossier de téléchargement prédéfinit sur votre ordinateur.

Si vous voulez télécharger plusieurs images en même temps, placer le curseur de la sourie sur "Vous", sélectionnez "Gallerie", choissisez les éléments que vous souhaitez télécharger puis cliquez sur Télécharger le fichier zip.

2

Si vous souhaitez télécharger des images de tierces personnes, un programmes recommandable est Downloadr. Une fois le programme installé, vérifiez que votre navigateur ne le bloque pas. Dans ce cas autorisez le de manière temporaire, puis téléchargez le fichiers Updatr.exe dans un autre dossier et procéder à son installation.

Comment telecharger des photos de Flickr - Étape 2
3

Pour telecharger des images de Flickr en utilisant le programme Downloadr, vous devrez ouvrir cet outils et rechercher les photos qui vous intéressent. Une fois que avez établit les critères de la recherche, les résultats apparaîtront sur la droite. Vous devrez cliquer dessus ou bien faire glisser les photos depuis flickr. Cliquez ensuite sur le bouton Download Selected pour pouvoir telecharger les photos sur votre ordinateur.

Comment telecharger des photos de Flickr - Étape 3
4

Si en plus vous voulez faire une sauvegarde de tout votre contenu sur Flickr, il existe un bon programme pour réaliser cette tache appelé Bulkr. C'est une application géniale qui vous permet de telecharger sur flickr en gardant la structure d'organisation de vos images, avec titre description et tout les données liées aux photos. C'est un programme payant mais que très utile si vous voulez sauvegarder régulièrement vos photos.

Comment telecharger des photos de Flickr - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment telecharger des photos de Flickr, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment telecharger des photos de Flickr

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment telecharger des photos de Flickr
1 sur 4
Comment telecharger des photos de Flickr

Retour en haut