menu
Partager

Comment savoir si quelqu'un est entré dans ma messagerie Gmail

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si quelqu'un est entré dans ma messagerie Gmail

Nous avons tous l'habitude d'utiliser le courrier électronique pour presque tout : pour le travail, pour dire à quelqu'un qu'il vous manque, rappeler à votre colocataire qu'il faut faire les courses, et pour bien d'autres choses encore. Dans votre messagerie, vous stockez des centaines d'emails, certains très importants, d'autres non. Certains sont publics et pour certains vous ne voudriez qu'ils ne soient lus pour rien au monde. Vous vous êtes sûrement déjà demandé s'il était possible que quelqu'un espionne votre messagerie et s'il en était ainsi, comment le découvrir. Sur toutComment.com, nous voulons vous expliquer comment savoir facilement si quelqu'un est entré dans votre messagerie Gmail.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment programmer ses e-mails dans Gmail
Étapes à suivre:
1

Entrez dans votre messagerie et descendez en bas de la page. Sous le dernier message, au centre ou à droite de l'écran (en fonction du fond d'écran que vous avez configuré), apparaîtra l'information suivante relative à votre compte de messagerie :

    • Adresse IP depuis laquelle vous êtes connecté
    • Quand a eu lieu la dernière activité du compte
    • Lien pour plus de détails
Comment savoir si quelqu'un est entré dans ma messagerie Gmail - Étape 1
2

En cliquant sur « Information plus détaillée » Ou « Détails», vous entrerez sur une page où vous pourrez voir tous les détails des dernières fois où votre compte de messagerie a été utilisé. Gmail vous montre des informations sur l'adresse IP, le pays, l'heure et l'appareil avec lequel la connexion a été établie (mobile, navigateur web, etc.).

Comment savoir si quelqu'un est entré dans ma messagerie Gmail - Étape 2
3

Pour découvrir si une autre personne est entrée dans votre messagerie, il vous suffit de comparer votre adresse IP à celles qui apparaissent dans cette fenêtre.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si quelqu'un est entré dans ma messagerie Gmail, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Conseils
  • Prenez en compte que si vous entrez dans votre messagerie depuis un ou plusieurs ordinateurs et depuis votre mobile, vous verrez plusieurs adresses IP apparaître.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
3 commentaires
Valorisation :
Mireille Lacoste
est ce que je peux savoir si quelqu`un est enter dans ma messagerie...... merci
Agnes
Je veux récupérée mon compte instagram
Valorisation :
ANONYME
J'ai essayé et il m'ont dit que personne ne piratait mon compte, pourtant, une trentaine de minutes avant un e-mail de ma part avait été envoyé alors que je dormais. Comment faire?

~Une ANONYME troublée.

Comment savoir si quelqu'un est entré dans ma messagerie Gmail
1 sur 3
Comment savoir si quelqu'un est entré dans ma messagerie Gmail

Retour en haut