Partager
Partager sur :

Comment publier vos tweets sur Facebook

Passo a Passo
1 fois partagé
 
Comment publier vos tweets sur Facebook

Vous voulez publier simultanément sur Twitter et Facebook ? Vous cherchez à ce que vos tweets apparaissent automatiquement sur votre mur aussi ? Pas de problème, c'est très facile ! Voici un moyen rapide de gérer deux réseaux sociaux en même temps, pour ne pas perdre de temps à écrire votre message deux fois. Donc, dans cet article de toutComment, nous allons vous expliquer en détail comment publier vos tweets sur Facebook.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comme publier vos photos Instagram sur Facebook
Instructions :
1

Synchroniser votre Twitter et votre Facebook vous permettra de publier vos tweets simultanément sur votre mur et donc aussi vos amis Facebook pourront vous suivre et commenter vos messages Twitter. Cependant, il faut que vous réfléchissez à ce que vous publiez sur Twitter et voir si vous souhaitez également le partager sur Facebook.

De cette manière, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Twitter avec votre adresse, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ensuite, vous devez cliquer sur votre photo de profil qui apparaît en haut à droite et, dans le menu déroulant, cliquez sur « Paramètres ».

2

Grâce à la fonctionnalité « Paramètres » de Twitter, vous pourrez modifier et personnaliser tous les paramètres de votre compte. Donc, dans ce cas, cliquez sur l'option applications que vous trouverez dans le menu sur la gauche, à l'avant-dernière position.

3

Une fois que vous êtes à l'intérieur des fonctionnalités des applications liées à votre compte Twitter, la première application qui apparaîtra sera Facebook et ? à chaque que vous ne vous y serez pas connecté au préalable ? appuyez sur l'onglet bleu « Connectez-vous à Facebook ».

4

Si vous n'avez pas encore ouvert votre session Facebook, vous devrez entrer vos coordonnées, c'est-à-dire, votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Facebook et votre mot de passe. Ensuite, on vous demandera l'autorisation d'accéder aux informations de votre compte et vous pourrez alors écrire sur Twitter et Facebook en même temps.

5

De la même façon, vous devrez choisir votre niveau de confidentialité de vos tweets sur Facebook, c'est-à-dire, avec qui vous souhaiterez partager vos publications Twitter et, par conséquent, avec quel groupe d'amis vous pourrez interagir en commentant vos publications.

6

D'autre part, il faudra vos messages Twitter soient autorisés sur Facebook pour que vos tweets puissent être affichés sur votre mur. Pour ce faire, connectez-vous à Facebook, accédez au menu « Paramètres » en cliquant sur la flèche à droite de la barre supérieure ou directement en vous rendant à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/settings. Dans les paramètres, allez sur « Applications »; dans le menu sur la gauche.

7

Après avoir cliqué sur l'icône avec le logo de Twitter, vous devriez vérifier qu'il y abien un coche qui permet à vos publications de microblogging d'apparaître sur votre compte Facebook. Enregistrez les modifications et, à partir de ce moment, vous pouvez commencer à écrire sur Twitter et Facebook en même temps.

8

Si vous voulez faire l'inverse, c'est-à-dire, partager vos messages sur Twitter et Facebook, rendez-vous sur la page suivante : https://www.facebook.com/twitter. Donc, vous devez choisir ce que vous souhaitez publier simultanément sur les deux réseaux sociaux :

  • Mises à jour du statut
  • Photos
  • Liens
  • Vidéos
  • Notes
  • Événements

Et voilà !

9

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment publier vos tweets sur Facebook, nous vous recommendons notre catégorie Internet.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment publier vos tweets sur Facebook

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment publier vos tweets sur Facebook
1 sur 9
Comment publier vos tweets sur Facebook