Partager
Partager sur :

Comment changer son mot de passe Hotmail

Pas à pas
Évaluation: 5 (1 vote)
1 commentaire
 
Comment changer son mot de passe Hotmail

Le service de courrier électronique Hotmail, bien qu'il s'appelle désormais Outlook, reste la meilleure alternative pour envoyer et recevoir certains e-mails. D'autres personnes ont préféré ouvrir de nouveaux comptes sur des sites comme Gmail, tout en conservant l'adresse e-mail du service de courrier électronique qui était le plus populaire dans le passé. Si vous avez encore un e-mail associé à votre boîte de courrier Hotmail, nous vous recommandons de changer de mot de passe, après une longue période avec le même mot de passe, pour des raisons de sécurité. Si vous voulez le faire mais ne savez pas par où commencer, nous allons vous expliquer sur toutComment.com comment changer votre mot de passe Hotmail.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment récupérer son mot de passe sur Hotmail
Instructions :
1

Pour changer votre mot de passe Hotmail, connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe actuel. Une fois à l'intérieur de votre compte, regardez la partie en haut à droite de votre écran et cliquez sur l'image en forme d'écrou. Sélectionnez ensuite Options.

2

Dans Gérer votre compte, choisissez la première possibilité Coordonnées de votre compte (mots de passe, adresses, fuseaux horaires).

3

Pour continuer et réussir à changer votre mot de passe Hotmail, le système vous demandera votre mot de passe actuel : vous aurez accès aux données que seul le propriétaire du compte peut consulter.

4

Une fois sur cette page, allez à gauche de l'écran et appuyez sur Sécurité et mot de passe. Le système vous demandera vous demandera d'entrer un code pour vérifier votre compte avant de changer le mot de passe : un code sera envoyé à un autre email qui doit être associé à votre compte. Si pour une raison quelconque, vous ne possédez plus l'e-mail que vous aviez indiqué, choisissez « Je n'ai aucun de ces e-mails ». Dans ce cas, vous devez fournir un numéro de téléphone ou autre moyen de recevoir le code de sécurité.

Si vous avez le code de sécurité, confirmez votre adresse e-mail dans la partie inférieure de la page et appuyez sur suivant.

5

Une fois que vous avez reçu votre code y écrivez-le, et vous pouvez également indiquer au système que vous ne souhaitez pas que cette demande se fasse à nouveau.

Vous pourrez ensuite consulter toutes les données de votre compte. À la fin de cette étape, vous pourrez changer le mot de passe de votre compte Hotmail en appuyant sur « changer de mot de passe ». En suivant ces directives, vous obtiendrez un mot de passe actualisé et plus sûr.

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment changer son mot de passe Hotmail, nous vous recommendons notre catégorie Internet.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment changer son mot de passe Hotmail

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
bihi boucif
récupérer sa boite mail

Comment changer son mot de passe Hotmail
1 sur 6
Comment changer son mot de passe Hotmail