Partager

Qu'est-ce que le Poke de Facebook et comment l'utiliser

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Qu'est-ce que le Poke de Facebook et comment l'utiliser

Il existe une application Poke sur Facebook. Alors qu'il occupe la première position des téléchargements gratuits sur l'AppStore, le fait est que la majorité des utilisateurs se demande toujours de quoi il s'agit. C'est simple : avec Poke, vous pouvez envoyer n'importe quel contenu multimédia ou message, il sera ensuite automatiquement détruit quelques secondes après l'ouverture.

Si vous ne comprenez toujours pas ce qu'est l'application Poke de Facebook et à quoi elle sert, toutComment.com vous dévoile tout étape par étape.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Que signifie le hashtag regram

Qu'est-ce que Poke

Poke est une application qui vous permet d'envoyer des messages, des photos et des vidéos qui seront détruits quelques secondes après l'ouverture. Cette application est une alternative au monde éternel qu'est Internet. Autrement dit, si vous êtes fatigué de penser que les messages que vous envoyez par Facebook et les autres applications resteront toujours sur la toile, voilà le moyen idéal pour envoyer des photos et des messages que vous ne voulez pas garder à vie. Parfait pour les infidèles et les politiques.

Mais comment utiliser Poke ?

Lancer l'application et appuyez dessus si vous souhaitez lancer un rappel ou envoyer un message, une photo ou une vidéo. Un écran blanc apparaît alors, sur lequel vous devez sélectionner le nombre de secondes correspondant à la durée d'ouverture de l'objet avant sa destruction. Cliquez sur « Suivant » pour choisir les contacts à qui vous souhaitez envoyer le message et, pour finir, appuyez sur « 'Envoyer ».

Mais que faire si l'utilisateur effectue une capture d'écran ?

Facebook Poke a pensé à tous les petits détails, et si quelqu'un fait une capture d'écran, une icône de flash apparaît sur votre téléphone mobile pour vous avertir que l'expéditeur a sauvegardé votre objet.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le Poke de Facebook et comment l'utiliser, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le Poke de Facebook et comment l'utiliser

Que vous a semblé cet article ?

Qu'est-ce que le Poke de Facebook et comment l'utiliser
Qu'est-ce que le Poke de Facebook et comment l'utiliser

Retour en haut