Partager

Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram
Image: seoclerks.com

Vous vous êtes enfin décidé à vous mettre à Instagram, l'application photo. Vous l'avez téléchargée, vous avez ouvert un compte et vous avez commencé à publier vos photos. Mais personne ne semble les voir, car vous avez à peine quelques abonnés. Il est possible d'avoir plus de personnes qui vous suivent sans avoir à "acheter des abonnés". Vous avez juste à suivre une série de conseils et d'astuces, pour mieux connaître le fonctionnement de l'application. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour avoir plus d'abonnés sur Instagram.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer des abonnés sur Instagram

Faites de bonnes photos

Personne ne voudra vous suivre si vos photos sont mauvaises ou ennuyeuses. Essayez de toujours proposer une vision différente, de publier des photos concernant des thèmes qui intéressent, et avoir beaucoup de sens de l'humour.

Il est également très important d'être constant dans la publication de vos photos sur Instagram. Si vous publiez très aléatoirement, il sera difficile d'obtenir et de fidéliser les abonnés.

Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram - Faites de bonnes photos
Image: marketinghoy.com

Utilisez les hashtags

Les hashtags sont des étiquettes avec lesquelles vous pouvez regrouper des photos de différents utilisateurs sous une même catégorie. Pour avoir plus d'abonnés, veillez à les utiliser, sans être trop spécifique. Par exemple : personne ne cherchera #neigedansmaville, mais il peut y avoir beaucoup plus d'utilisateurs qui chercheront #neige.

De plus, pour obtenir des followers sur Instagram , vous pouvez également utiliser les hashtags de communautés d'utilisateurs de votre pays ou région, comme par exemple: #igersBordeaux #igersLille, ainsi que géolocaliser vos photos d'Instagram.

Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram - Utilisez les hashtags
Image: readwrite.com

Suivez d'autres utilisateurs et commentez leurs photos

Suivez tous vos contacts et amis qui sont sur Instagram, ainsi que les comptes qui vous intéressent, les personnalités et les marques. Vous verrez comment beaucoup d'entre eux vous suivront également. Si en plus vous interagissez avec vos photos, en les commentant et en mettant "j'aime", vous augmentez les possibilités que d'autres personnes s'intéressent à vous.

Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram - Suivez d'autres utilisateurs et commentez leurs photos
Image: conectala.tv

Partagez vos photos sur les réseaux sociaux

Partagez vos photos sur Twitter, Facebook et sur tous les autres réseaux sociaux que vous possédez. Vous pouvez rendre la publication automatique dans les options d'Instagram. Ainsi vos photos toucheront plus de personnes. Nombres d'entre elles seront utilisatrices de l'application et certaines décideront certainement de vous suivre.

Amusez-vous!

Instagram est une application de divertissement, ne perdez pas cet objectif de vue. Si vous vous amusez en publiant des photos et en interagissant avec d'autres utilisateurs, vous gagnerez aussitôt des followers.

Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram - Amusez-vous!
Image: aplaceofmyown.co.uk

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Vincent
Très bon article, ce qui peut être pas mal, c’est de faire des photos originales avec des hashtags populaires… et coupler ça avec l’achat de followers pour avoir un peu de notoriété est très efficace ! C’est ce que j’ai fait avec

Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram
Image: seoclerks.com
Image: marketinghoy.com
Image: readwrite.com
Image: conectala.tv
Image: aplaceofmyown.co.uk
1 sur 5
Conseils pour avoir des abonnés sur Instagram

Retour en haut