Partager

Comment utiliser WhatsApp sur votre iPad

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser WhatsApp sur votre iPad

WhatsApp Messenger, le programme de messagerie instantanée entre smartphones par excellence, est disponible sur tous les systèmes d'exploitation utilisés dans les iPhones. Pourtant, il n'est pas compatible avec les autres appareils électroniques de la marque. Heureusement, grâce à WhatsPad, les utilisateurs de iPad et iPad 2 peuvent déjà profiter de WhatsApp, comme s'ils étaient sur iPhone.Mais n'oubliez pas : pour que cela fonctionne, vous devez avoir jailbreaké votre iPad.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser WhatsApp sur iPod Touch
Étapes à suivre:
1

Téléchargez WhatsApp. Comme vous le savez déjà, l'application n'apparaît pas dans l'iTunes Store de votre appareil. Il vous faut donc relier votre iPad à votre ordinateur et télécharger l'applicatio. ATTENTION : lorsque le téléchargement est terminé, ne l'ouvrez pas !

2

Allez sur Cydia et, après avoir recherché « WhatsPad », installez le premier résultat qui apparaît. Celui-ci doit être gratuit et faire partie de la source BigBoss.

3

Réinitialisez votre iPad pour pouvoir utiliser WhatsApp sans problème.

4

Ouvrez WhatsApp et enregistrez un numéro de téléphone valide. WhatsApp vous envoie un sms avec six chiffres que vous devez introduire pour valider votre compte.

5

Le tour est joué ! Profitez gratuitement de WhatsApp Messenger.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser WhatsApp sur votre iPad, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser WhatsApp sur votre iPad

Que vous a semblé cet article ?

Comment utiliser WhatsApp sur votre iPad
Comment utiliser WhatsApp sur votre iPad

Retour en haut